CES 2020 – Thermaltake CyberChair E500 : un fauteuil ergonomique !

    Thermaltake présente bon nombre de nouveaux composants et périphériques durant le CES 2020. Commençons le tour du propriétaire avec un produit qui nous a frappés, le fauteuil ergonomique Thermaltake CyberChair E500.

    Tout comme le fauteuil Cooler Master Ergo L, celui-ci dispose d’un design haut de gamme et met en avant un aspect plus « sérieux » que le classique fauteuil gaming que nous pouvons voir partout. Ici le fauteuil est composé d’aluminium pour la base ainsi que les accoudoirs garantissant ainsi que ces derniers restent parfaitement en place sans jeu.

    fauteuil Thermaltake CyberChair E500

    « Le Thermaltake CyberChair E500 offre une gamme complète de réglages, y compris les appuie-tête, la profondeur du siège, le réglage de la hauteur et le mécanisme de commande des câbles avec plusieurs positions de verrouillage pour un confort maximal. De plus, les utilisateurs peuvent se détendre et plonger le corps jusqu’à 117 degrés d’inclinaison de l’angle du dossier « .

    Concrètement en termes d’ergonomie il offre les mêmes possibilités qu’un fauteuil gameur plus conventionnel. Nous pouvons voir que le tissu utilisé pour le dossier et microperforé laissant ainsi le dos respirer lors de grande chaleur, et ça c’est plutôt pas mal. Annoncé à 599,99$ pour une disponibilité en février. Il vise clairement une clientèle qui sait ce dont elle a besoin dans un segment haut de gamme. Bien sûr, il faudra attendre de voir des tests indépendants afin de savoir si ce fauteuil vaut son prix. Pourriez-vous craquer sur ce fauteuil Thermaltake CyberChair E500 ?

    fauteuil Thermaltake CyberChair E500


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.