Computex 2019 : AiO Thermaltake Floe DX RGB TT Premium Edition

    Thermaltake, déjà très actif depuis quelques années, en rajoute une couche cette année au Computex avec une nouvelle gamme de watercoling tout-en-un. En montant en gamme, voici les AiO Thermaltake Floe DX RGB TT Premium Edition. Et il y en aura pour tout le monde puisqu’ils seront disponibles en 240 mm, 280 mm et enfin 360 mm.

    Watercooling tout-en-un Thermaltake Floe DX RGB TT Premium Edition

    Thermaltake s’est fait depuis quelques années, en plus des boîtiers et alimentations, un nom dans le refroidissement custom. Mais la marque continue son chemin dans le watercooling AiO, plus accessible à une clientèle grand public. Le Thermaltake Floe DX RGB TT Premium Edition est conçu pour offrir de bonnes performances de refroidissement, une qualité de fabrication élevée, avec une touche de RGB adressable.

    AiO Thermaltake Floe DX RGB

    Du RGB adressable on en trouve au niveau du waterblock et des ventilateurs, que l’on pourra contrôler à l’aide de l’application brevetée TT RGB Plus.

    Thermaltake a mis le paquet sur cet AiO avec des ventilateurs disposant de roulement hydraulique et dont la pression statique est élevée. Ils sont en outre très silencieux. Le radiateur quant à lui dispose d’une grande surface de dissipation et est disponible en 240 mm, 280 mm et 360 mm. Il permet l’installation de ventilateurs en push/pull soit 4 x 120 mm, 4 x 140 mm et 6 x 120 mm pour augmenter le flux d’air et donc les performances.
    Et enfin le waterblock, réalisé en cuivre, permet une bonne conductivité thermique.

    Thermaltake Floe DX RGB All-In-One

    Revenons sur le logiciel TT RGB PLUS, qui permet non seulement de personnaliser les effets et couleurs, mais également de surveiller les températures de votre processeur et le vitesse des ventilateurs. Il existe en version PC et mobile, sans oublier sa compatibilité vocale Amazon Alexa et toutes les fonctionnalités propres à cet écosystème.

    Thermaltake Floe DX RGB logiciel

    Nous sommes curieux de connaître les performances de cet AiO et donc nous resterons à l’affût des premiers tests. Pourquoi pas les nôtres ?

    2 Commentaires

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.