Computex 2019 : bureau électrique Cooler Master GD 180

Nous vous ne parlions rapidement hier soir avec la présentation des premiers écrans gamers de Cooler Master, nous apercevions un bureau électrique réglable en hauteur. Aujourd’hui nous pouvons voir sur un post facebook de la marque un peu plus de détails quant au bureau Cooler Master GD 180.

Le bureau Cooler Master GD 180 est réglable en hauteur électriquement, que du bonheur !

Vous l’avez peut-être remarqué, dès qu’une marque présente un bureau de ce type, comme Thermaltake récemment avec ou sans du RGB, nous devenons tout fous. En effet, pour certains d’entre-nous qui reste essentiellement assis au bureau pour travailler. Mais se lever en permanence pour aller d’un bureau à un autre n’est vraiment pas agréable à la longue. Quoi de mieux que d’avoir des bureaux qui peuvent se régler en hauteur, et sans faire d’efforts ?

Bureau Cooler Master GD180

Ce bureau fait 180 cm de largeur (de quoi mettre un gros écran avec une grosse configuration sur le bureau sans être serré) pour 75 cm de profondeur. Quant à la hauteur, elle est réglable de 62,5 cm ) 125,5 cm. Notez que le bord du bureau est ici recouvert d’une plaque en métal effet brossé du plus bel effet. Nous pouvons voir que nous pouvons préenregistrer trois niveaux différents pour s’adapter rapidement à une situation.

Quant au prix, il s’agirait de 800 à 900 dollars, pas de RGB ici, mais rien n’empêche Cooler Master d’en ajouter d’ici la commercialisation. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

Bureau Cooler Master GD180

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.