Computex 2019 : G.Skill Trident Z Neo, un look sympathique

    La série Trident chez G.Skill comporte de nombreux membres. Entre les Trident Z RGB que nous avions testés, les Trident Z Royal et les Trident Z RGB tout court, il y a de quoi faire. G.Skill a souhaité redonner un coup de jeune à ces dernières avec les Trident Z Neo.

    G.Skill se renouvelle avec les Trident Z Neo, mais toujours dans le même esprit

    Nous retrouvons le meilleur de chaque monde en récupérant le PCB de la Trident Z Royal, mais dans un design plus sobre, dans des teintes de couleurs dans l’esprit de la marque.
    Les amateurs du design et de la marque G.Skill ne seront pas déboussolés puisque l’on garde le même style de radiateur avec ses courbes acérées.
    Les fréquences de ce nouveau kit iront jusqu’à 4266 MHz. Pour le reste des caractéristiques nous n’en savons pas plus, mais nous sommes curieux d’en savoir plus.

    G.Skill Trident Z Neo

    Que les amateurs de RGB se rassurent, les Trident Z Neo disposent toujours d’une bande lumineuse pour une mise en beauté de votre configuration.

    Si on ajoute la montée en fréquences des kits 16 Go (2 x 8 Go) Trident Z Royal à 5200 MHz CL15-22-22-22 et 5000 MHz CL17-17-17-37, G.Skill reste un des acteurs majeurs de sa catégorie.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.