Computex : boîtier Cougar Gemini T

Cougar présente pas mal de nouveaux produits pendant ce Computex qui se déroule actuellement à Taiwan, outre l’énormissime boîtier Cougar Gemini X supportant deux configurations et se vendant à un prix faramineux de 900 euros, la marque présente également le boîtier Cougar Gemini T. Un boîtier plus petit et bien sûr plus accessible.

Boîtier Cougar Gemini T

Aperçu également dans le teaser Cougar du Computex, ce boîtier est d’un format plus classique acceptant les cartes mères jusqu’au format ATX. La face avant laisse paraître trois colonnes RGB qui vont du haut du boîtier jusqu’au bas. Nous retrouvons également trois bandes similaires sur le dessus du boîtier, entre les deux nous avons le front panel se composant d’un port USB 3.1 Gen2 Type-C et de deux ports USB 3.0 standard. Les deux entrés audio pour le casque et le micro, mais aussi un peu décentré le bouton power et un bouton pour le RGB, entre ces deux boutons nous trouvons le logo Cougar lui aussi RGB.

Computex 2018 : Boîtier Cougar Gemini T

Nous avons les deux côtés latéraux en verre trempé monté sur charnière. Laissant donc paraître votre belle configuration tout en vous forçant de réaliser un câble management exemplaire.

Au niveau du refroidissement, nous pouvons placer un radiateur 360mm sur l’avant, un 240mm sur le haut et latéral et enfin un 120mm à l’arrière.

 

Enfin, ce boîtier Cougar Gemini T sera disponible pour un prix de 170 euros durant le troisième trimestre de cette année.

Nous vous laissons avec une petite vidéo du stand Cougar réalisé par la chaîne Tech YES City

Laisser un commentaire