Cougar Ranger : un sofa pour les gamers

    Après les fauteuils et les bureaux, la marque Cougar se lance dans le sofa pour gamer avec le Cougar Ranger.  Il s’agit d’un sofa au design assez minimaliste et décliné en quatre coloris. À défaut d’avoir un vrai canapé, serait-il envisageable pour jouer sur son écran ASUS ROG PG43UQ dans son salon ? À vous de nous le dire !

    Cougar Ranger, peut-il vraiment trouver une place dans un salon ?

    Le Cougar Ranger est un sofa destiné au gamers. La majorité des marques de gaming propose désormais des modèles de fauteuil « gamer ». Cependant le marché du canapé pour gamer n’est pas encore très développé. Il y a quelque temps on avait pu découvrir un lit pour gamer présenté par la marque Bauhütte. Le sofa se veut relativement sobre, la majorité du sofa est noir. Les coutures sont en couleurs et disponible en quatre coloris. La couleur de base des coutures est le Orange pour le modèle Ranger qui fait référence à la marque, le modèle Ranger PS est de couleur bleue, le modèle Ranger XB possède lui des coutures de couleurs vertes et pour finir le modèle Ranger EVA adopte une couleur rose.

    Le Cougar Ranger est en cuir PVC et possède un appui-tête et un coussin lombaire. Les logos de la marque sont bien présents sur l’ensemble du fauteuil. Le sofa peut s’incliner à 95° et 160° afin de faire une petite sieste ! Il peut supporter un poids allant jusqu’à 160 kg. Le produit pèse lui 31 kg pour les dimensions suivantes : 102,5 cm de hauteur, 98 cm de profondeur et 74 cm de largeur.

    Cougar Ranger dimensionsCougar Ranger

    Le sofa devrait être disponible à partir du 22 avril pour un prix de 280 $, soit environ 260 euros avec conversion.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.