Diablo IV : le Ray Tracing de NVIDIA arrive le 26 mars !

    Depuis son lancement avec les RTX 2000, le Ray Tracing a fait son bout de chemin et a même plutôt divisé la communauté en deux avec d’un côté ceux qui apprécient et de l’autre ceux qui n’apprécient pas. En soi, c’est une avancée technologique qui profite au réalisme des jeux, au prix des performances certes, mais cela est maintenant largement compensé grâce au DLSS très performant de la marque au caméléon.

    Diablo IV bientôt encore plus beau sur PC grâce à NVIDIA et au ray Tracing !

    Aujourd’hui, nous comptons plus de 500 jeux et applications dans la bibliothèque RTX/DLSS, NVIDIA continue sur sa lancée et dévoile encore plus de jeux RTX. Plusieurs jeux sont donc annoncés avec les titres Diablo IV, Black Myth: Wukong, Naraka: Bladepoint et Portal RTX (celui-ci obtient surtout le support du DLSS 3.5).

    La mise à jour de Diablo IV arrivera le 26 mars et permettra d’ajouter des effets de réflexion et d’ombres via le Ray Tracing permettant de meilleurs visuels sur les fenêtres, l’eau ou encore les armures. Notez que le jeu bénéficiait déjà du support du DLSS 3 augmentant les performances en jeu dans une définition 4K allant jusqu’à 2,5 fois. De même, le Reflex est aussi présent sur ce titre améliorant la latence jusqu’à de 67%. Les nombreuses ombres de Diablo IV seront améliorées grâce au lancer de rayons, ajoutant des détails supplémentaires à toutes les scènes.

    Voici ci-dessous une petite démo montrant quelques scènes avec et sans Ray Tracing.

     


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.