De mystérieux APU AMD Ryzen 7 3700C et Ryzen 3 3250C apparaissent

    Voilà encore deux apparitions plutôt intéressantes et intrigantes chez AMD. En effet deux puces AMD Ryzen absolument inconnues pour le moment viennent d’apparaître sur la toile. Sur Geekbench, dans un appareil nommé « Google Zork » nous retrouvons d’étranges processeurs avec les dénominations Ryzen 7 3700C et Ryzen 3 3250C.

    Deux nouveaux APU chez AMD avec les Ryzen 7 3700C et Ryzen 3 3250C

    Des appellations qui ressemblent fortement aux APU Ryzen 7 3700U et Ryzen 3 3250U, si ce n’est que le U est remplacé par un C. Un « C » qui pourrait d’ailleurs signifier Chromebook, là où U signifie « Ultra-low power ». Pour le reste les processeurs comportent les mêmes configurations de base et fréquences.

    AMD Ryzen Google Zork Geekbench

    AMD Ryzen Google Zork Geekbench

    Selon les sources, ces deux processeurs AMD Ryzen 7 3700C et Ryzen 3 3250C pourraient être destinées à être intégrés dans un prochain Chromebook Google. On remarque en effet que la plateforme utilisée pour les benchmarks Geekbench sont Android ou Android 64-bit. Le nom de code « Google Zork » fait référence à une carte mère disposant d’un chipset AMD Picasso.
    NotebookCheck pense même que « Google Zork » pourrait être le prochain Google Pixelbook 2 en 1. En tout cas cela nous laisse particulièrement pensifs et nous restons à l’écoute de la suite de ces deux processeurs AMD.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.