Diablo IV : Vessel of Hatred se dévoile à la BlizzCon 2023

    Lors de la BlizzCon 2023, Blizzard a fait de nombreuses annonces dont l’extension Vessel of Hatred de l’excellent jeu Diablo IV. Mais avant de pouvoir poser les mains sur cette extension, il va falloir patienter quasiment un an !

    Diablo IV : Vessel of Hatred une date de sortie pour fin 2024

    La campagne principale de Diablo IV prend fin à la mort de Lilith et avec le départ de Neyrelle. Cette dernière d’ailleurs, s’est emparée de la pierre d’âme contenant Mephisto. C’est donc à ce moment que la campagne de Vessel of Hatred prend source. Une campagne où nous devrons bien sûr mettre à mal les plans du démon primordial.

    Cette nouvelle campagne prend place dans une nouvelle zone, dénommée Nahantu qui se situe au sud du Kehjistan. Nous retrouverons donc des lieux emblématiques comme Kurast et Travincal. En outre, cette extension devrait aussi apporter une nouvelle classe inédite et jamais vue dans le jeu pour le moment.

    Tout cela est bien beau et fortement enthousiasmant, mais fin 2024 c’est loin très loin même ! Que va nous proposer le studio à l’origine de World of Warcraft pour patienter ? La saison 3 du jeu devrait voir le jour aux alentours du mois de janvier 2024 quelques jours ou semaines après la fin de la saison 2. Au cours de cette saison, nous pourrons découvrir « Le Gantelet », un nouveau type de donjon. Le but étant d’atteindre le rang le plus élevé possible afin de voir son pseudo gravé dans la salle saisonnière des Anciens. Enfin, l’événement Midwinter Blight va venir couvrir la période Noël afin de patienter jusqu’à l’arrivée de la saison 3. Cet événement vous fera parcourir la zone de Fractured Peaks.

    Diablo IV


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.