Du RGB pas cher avec l’AiO Enermax LiqMax III

    La gamme de watercooling tout-en-un de Enermax est déjà assez complète entre les références LiqFusion, AquaFusion (en cours de test) et LiqTech II, mais il n’y en a pas assez pour le fabricant qui sort un nouveau modèle. Enfin non, pas tout à fait puisqu’il s’agit d’une évolution du LiqMax II avec l’Enermax LiqMax III.

    Ici nous avons un modèle de watercooling AiO (All-in-One) en 120 mm proposé à un tarif conseillé de seulement 54,95 €. Autant dire que pour un refroidissement en 120 mm c’est assez sympathique. Qu’avons-nous pour ce prix ? Un éclairage RGB synchronisable avec la plupart des marques de cartes mères et des tuyaux de 400 mm non gainés.

    AIO Enermax LiqMax III 120 mm

    Le waterblock a un design carré, comme celui des LiqTech II avec un cadre et un logo lumineux au centre. Le radiateur est en aluminium et mesure 27 mm de hauteur.
    Alors certes le ventilateur fourni n’est pas un modèle récent, mais il affiche les caractéristiques suivantes :

    • Vitesse de rotation : entre 500 et 2000 tr/mn
    • Débit d’air : 90,1 CFM
    • Pression statique : 3,1 mmAq

    Enermax LiqMax III 120 mm

    Le watercooling tout-en-un Enermax LiqMax 120 mm est un système de refroidissement qui devrait pouvoir séduire les amateurs de refroidissement par eau et du RGB synchronisable, le tout à un prix redoutable. Pour plus de détails, c’est par ici.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.