EK-Quantum Kinetic FLT 80 D-RGB : un mini combo pour petit espace

    La maque EK Water Blocks vient de présenter un nouveau combo pompe/réservoir : le EK-Quantum Kinetic FLT 80 D-RGB. Celui-ci va notamment trouver sa place dans des petits boîtiers. Un gain de place non négligeable pour ce genre de montage.

    EK-Quantum Kinetic FLT 80 D-RGB : la taille, ça compte pour certaines choses

    Effectivement la taille ça compte, surtout lors de la réalisation d’un watercooling custom dans un petit boîtier ou tout simplement pour cacher au maximum le réservoir et la pompe. Avec le EK-Quantum Kinetic FLT 80 D-RGB c’est désormais possible. Le combo ne mesure que 120 mm de largeur, 80 mm de hauteur et 82 mm d’épaisseur (92 mm avec le système de montage). Mais ici petit ne veut pas dire petite performance, le débit de la pompe est de 1 500 L/h avec une hauteur de pression de 3,9 mètres. Le combo est équipé de sept ports G1/4. On retrouve bien sûr la gestion du D-RGB qui se fait via les logiciels des constructeurs de carte mère ou bien via le logiciel de la marque EK-Loop Connect. Nous sommes sur une finition en plexy qui reprend trait pour trait le même look que les autres combos de la marque.

    EK-Quantum Kinetic FLT 80 D-RGB
    EK-Quantum Kinetic FLT 80 D-RGB

    Trois versions sont proposées à la vente. Une version avec une pompe de type D5, une autre avec une pompe de type DDC et enfin une version sans pompe. Cela permet de placer le réservoir encore plus facilement ou l’on le souhaite. Cependant, petit encombrement ne rime pas forcément avec petit prix. Les versions avec pompe sont proposées au prix de 179,90 euros et la version nue au prix de 119,90 euros. Les combos sont déjà disponibles à la vente sur le site du constructeur et devraient arriver prochainement chez les distributeurs indépendants.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.