EK Water Blocks Classic : la nouvelle gamme de chez EKWB

Récemment, la marque spécialisée en matériel de refroidissement liquide EK Water Blocks a présenté sa nouvelle gamme de produits Quantum. Cette nouvelle gamme repose sur des waterblocks CPU EK Velocity et des waterblocks GPU EK Vector. Les waterblocks CPU de la gamme Supremacy avaient donc tiré leurs révérences. Jusqu’à aujourd’hui ou la marque a présenté durant le CES 2019 sa nouvelle gamme EK Water Blocks Classic, reprenant des WB CPU Supremacy remis au gout du jour, mais pas que.

En effet, nous allons aussi trouver de nouveaux waterblocks GPU ainsi que des kits pompe/réservoirs. Cette gamme reproduit le même pattern sur chacun de ses produits avec une barre en métal noir sur la partie basse du produit.

EK-Supremacy Classic RGB

Ce waterblock va donc reprendre des lignes déjà connues avec un design à l’ère du temps. Ces waterblocks seront disponibles pour tout socket, Intel et AMD à l’exception du gros socket Threadripper. Évidemment il est RGB et se branchera simplement via une prise 12V 4 broches.

EK-FC RTX 2080 +Ti Classic RGB

Ce waterblock GPU EK Classic va recouvrir entièrement la carte graphique sur laquelle il est installé. D’une base full cuivre il va être compatible avec les cartes graphiques Nvidia RTX 2080 et 2080 Ti Founders Edition. Ce waterblock est également pourvu d’une bande RGB qui se branchera tout comme l’EK-Supremacy Classic via une prise 12V 4 broches standard.

EK Water Blocks EK-FC RTX 2080 Ti Classic RGB

EK-XRES 140 SPC PWM Classic RGB

Pour accompagner les waterblocks EK nous présente aussi un nouveau combo pompe/réservoir. Ce combo offre un design qui ira parfaitement avec les waterblocks Classic. Il utilise une pompe EK-SPC 60 et il utilise uniquement une prise PWM 4 broches pour fonctionner.

EK Water Blocks EK-XRES 140 SPC PWM Classic RGB

Cette nouvelle gamme de produits EK Water blocks Classic est actuellement référence sur le shop EK pour les États-Unis, mais ne sont pas encore disponibles pour le reste du monde. Les waterblocks CPU sont vendu à un prix de $69.99, $109.99 pour les waterblocks GPU et $29.99 pour la backplate. Quant au combo pompe/réservoir, il est affiché à $94.90.

EK Water Blocks EK Classic RGB

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.