Enermax LiqFusion 360 RGB : Une évolution pour la gamme d’AIO !

    Enermax, connu pour ses alimentations et ses systèmes de refroidissements de qualité, agrandit sa gamme de watercooling tout-en-un. Les kit Enermax LiqFusion 360 RGB pour les plus grosses configurations !

    Enermax LiqFusion 360 RGB : la marque fait du gros pour cette fois !

    Sans vous apprendre quoi que ce soit, les watercoolings (et tout type de système de refroidissement) nous permettent de jouer à nos jeux préférés sans faire cramer son ordinateur. De ce fait, Enermax l’a bien compris et après la variante du LiqFusion 240 mm testé ici, c’est à un radiateur 360 mm de faire place (3 x 120 mm). Les utilisateurs ayant apprécié la fiabilité des premières sorties, la marque taïwanaise nous fait plaisir.

    Le rajout de l’AIO et la grande surface de refroidissement permettront sans conteste de garder vos composants au frais. Enermax garantit un refroidissement efficace pour vos processeurs overclockés.

    Watercooling ENERMAX LIQUFUSION 360 RGBWatercooling ENERMAX LIQUFUSION 360 RGB

    Sans surprise, les kits AIO Enermax LiqFusion 360 RGB peuvent synchroniser les LEDs de leurs ventilateurs T.B RGB avec les cartes mères dotées de têtes RGB adressables. Ces ventilateurs seront paramétrables avec 16.8 millions de couleurs. Cependant, pour ceux qui utilisent des cartes mères non-RGB, un boîtier de commandes sera inclus. Il permettra de sélectionner la couleur, la vitesse et les effets d’éclairage souhaités (dont 10 effets prédéfinis).

    Pour finir sur ce que nous savons, une grande partie des sockets INTEL et AMD seront supportés. Donc le kit de montage comprend les sockets : LGA2066 / 2011-3 / 2011 / 1366 / 1156 / 1155 / 1151 / 1150 et AM4 / AM3 + / AM3 / AM2 + / AM2 / FM2 + / FM2 / FM1. Enfin, vous pourrez retrouver ces nouveaux watercooling tout-en-un et plus de détails sur ces derniers dans le courant de janvier. Le bundle semble toujours aussi complet avec notamment une petite bouteille de liquide pour faire l’appoint en cas de besoin.

    N’hésitez pas, d’ailleurs, à aller lire notre article sur les LIQTECH II ! Si nous le pouvons, nous testerons ces watercoolings et nous vous donnerons nos avis et nos retours. N’hésitez pas à utiliser la zone des commentaires !

    Watercooling ENERMAX RGB LIQUIDFUSION 360

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.