GALAX présente deux RTX 3090 Ti HOF avec deux connecteurs PCIe Gen5

    En marge de l’annonce des nouvelles cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX 3090 Ti, la marque GALAX annonce ces GeForce RTX 3090 Ti HOF. Nous avons donc deux modèles dont un directement équipé d’un waterblock de chez Bitspower.

    GeForce RTX 3090 Ti HOF : GALAX veut taquiner les records du monde d’overclocking

    Première information importante à prendre en compte : ces nouvelles cartes sont équipées de deux connecteurs d’alimentation PCIe Gen5 16 broches (12VHPWR). La marque indique que la puissance (TGP) de la carte serait de 480 W (P-mode) et consommerait 516 Watts au maximum. Bien sûr, nous aurons 24 Go de mémoire GDDR6X Micron fonctionnant à 21 Gbps sur un bus de 384 bits pour une bande passante de 10008 Go/s. La puce est bien entendu la GA102-350. Nous ne connaissons pas les fréquences de base ni de boost pour le moment concernant l’édition limitée avec le waterblock, mais la LAB Edition (aircooling), est à 1920 MHz en P-Mode et 1860 MHz en S-Mode.

    Les cartes ont des dimensions de 343 x 145 x 68 mm. Cependant, il faut noter que la version RTX 3090 Ti HOF OC Lab Limited Edition sera fournie avec un waterblock et comme dans les versions précédentes cela sera un waterblock de la marque Bitspower. À l’intérieur des bundles, nous aurons également un écran TFT LCD permettant de monitorer la carte graphique. Également dans le bundle, nous aurons un adaptateur 3*8 vers 16 broches, une paire de gants et un pied pour supporter le poids de la carte graphique. Nous avons également trois ports DisplayPort 1.4a et un port HDMI 2.1.

     

    Galax RTX 3090 Ti HOF

    Pour le moment, nous ne connaissons pas les prix de ces deux merveilles de technologies. Ni leur date de disponibilité. Mais nous mettrons à jour cet article dès que nous aurons les informations en notre possession.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.