Gamescom 2023 : Season of Blood sera la deuxième saison de Diablo IV

    La Gamescom 2023 de Cologne est en cours au moment d’écrire ces lignes. Hier soir, Blizzard a profité de la soirée d’ouverture pour présenter la deuxième saison de Diablo IV qui va s’intituler Season of Blood.

    Season of Blood : la deuxième saison de Diablo IV se montre en direct à la Gamescom

    17 octobre, retenez bien cette date, car celle-ci est la date de lancement de la deuxième saison du RPG de chez Blizzard : Diablo IV. La mise à jour apportera de nouvelles quêtes, cinq boss de fin supplémentaires et des mises à jour de l’interface réclamées par la communauté.

    C’est donc lors de la soirée d’ouverture de la Gamescom 2023 que le studio à l’origine de World of Warcraft ou de The Lost Viking a présenté la future saison de Diablo IV. La bande-annonce de présentation présente donc des mises à jour d’interface, mais également Erys, une chasseuse de vampires qui devra combattre une armée de vampires qui a jeté son dévolu sur Sanctuaire.

    La liste des mises à jour sur la qualité de vie demandées par la communauté comprend :

    • Gestion plus efficace des stocks pour les gemmes.
    • Les points Paragon, les points de compétence, les frais de potion et les améliorations de capacité Obol seront désormais reportés dans une nouvelle saison, une fois atteints avec un personnage éternel ou un personnage du royaume saisonnier précédent.
    • Modifications de la fonctionnalité des effets d’état tels que Vulnérable, Maîtrise, Dégâts de frappe critique et Résistances élémentaires.

    Comme indiqué, Season of Blood de Diablo IV débutera le 17 octobre et Blizzard a promis de partager plus de détails à l’approche de la date.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.