GTC 2022 : des RTX 3090 dédicacées par le PDG de NVIDIA à gagner

    Le 21 mars prochain aura lieu le grand raout de NVIDIA. Effectivement la GTC 2022 se tiendra dans 7 jours et ce sera l’occasion pour certains participants de gagner un petit cadeau bien sympathique de la part de NVIDIA.

    GTC 2022 : un petit cadeau de la part de NVIDIA pour certains participants

    Pour les visiteurs de la GTC 2022, NVIDIA prévoit d’organiser une loterie durant laquelle il sera possible de remporter une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3090 signé par Jensen HUANG. Cette conférence mettra l’accent sur les technologies de l’IA comprenant l’infographie, la science des données, l’apprentissage automatique et les machines autonomes.

    Pour participer à la loterie, il faut assister à la conférence GTC Hybride. Il faut préciser que la majorité des événements seront en virtuels encore cette année. Seuls quelques ateliers seront en présentiels. En outre, pendant les quatre jours il sera possible de suivre une journée de formation vous permettant d’en apprendre davantage sur le développement de logiciel, la conception de produits ou encore des ateliers pratiques sur l’IA.


     

    1 COMMENTAIRE

    1. Bonjour,
      Ils savent plus quoi faire pour fister le client.
      Qu’ils arrivent à fournir la demande et non détourner l’attention avec leurs goodies.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.