Hybrid Cooling Modding annonce le waterblock CPU HCM BLACK

La jeune entreprise française n’en finit pas de renouveler son catalogue en y rajoutant des nouveautés ou bien des améliorations sur ses produits actuels. HCM pour Hybrid Cooling Modding vient donc de dévoiler de nouveaux produits dont le waterblock CPU HCM BLACK !

Hybrid Cooling Modding a fait le plein de nouveautés avec notamment un HCM BLACK

Vous l’avez sans doute remarqué, HCM commence à dorer son blason à l’extérieur de l’hexagone, la marque commence à exporter ses produits de l’autre côté de l’atlantique. Mais notre ami Killian ne compte pas s’arrêter là, il ne restera pas sur ses acquis et veut toucher le plus de monde possible en diversifiant ses produits pour répondre au besoin et envie des consommateurs.

Waterblock CPU Hybrid Cooling Modding HCM BLACK

Annoncé hier en fin de soirée, HCM a présenté différents produits dont le nouveau waterblock CPU HCM BLACK ainsi qu’une nouvelle coldplate qui accompagnera donc le waterblock et viendra aussi remplacer celle sur les autres références de waterblocks CPU ainsi que sur les waterblocks GPU prochainement. La marque (ré)annonce aussi de nouveaux dissipateurs pour SSD M.2 : les HCM PRO EVO.X V2.

Waterblock CPU Hybrid Cooling Modding HCM BLACK

Les nouveaux waterblocks CPU HCM BLACK sont compatibles INTEL/AMD et seront fait à partir d’une partie acétal de haute qualité noire avec la panthère qui est le logo de la marque. Le waterblock est équipé de la nouvelle coldplate qui est constituée de cuivre C101 nickelé qui est l’un des cuivres les plus purs du marché avec 2 mm d’épaisseur seulement. La partie de la coldpate en contact du liquide est composée 70 micros ailettes de 0.2mm permettant d’offrir les meilleures performances possibles.

Waterblock CPU Hybrid Cooling Modding HCM BLACK HCM Colplate

Les dissipateurs HCM Pro Evo.X V2 seront toujours fabriqués à partir d’une partie en duralium anodisé et d’une base en cuivre pur C101 afin de garantir un meilleur refroidissement possible !

Dissipateur thermique SSD M.2 Hybrid Cooling Modding HCM PRO EVO.X V2

Le waterblock CPU HCM Black est affiché à un prix de 59.99 € disponible en précommande actuellement. Le dissipateur thermique SSD M.2 HCM Pro Evo.X V2 est toujours vendu à un prix de 25 € eux aussi disponible en précommande !

Pour finir, les packaging des waterblocks HCM CPU ont changé. Une petite hausse de prix permettra, entre autres, d’inclure dans le bundle un tube de pâte thermique Grizzly Aeronaut qui est l’une des meilleures du marché actuellement. le waterblock CPU HCM PRO passe donc de 79,50 euros à 79,99 euros. Le HCM CRYSTAL passe de 57,95 euros à 59,99 euros. Une très légère augmentation donc.

Les boites contenant les waterblocks CPU HCM ou les dissipateurs thermiques SSD M.2 HCM Pro Evo.X V2 ont changé afin de mieux correspondre au niveau de gamme des produits HCM.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.