Le dissipateur SSD M.2 HCM PRO EVO.X passe en V2

Un Français perce de plus en plus dans le modding et les systèmes de refroidissement : Killian, créateur d’Hybrid Cooling Modding. Après avoir commencé sur des forums de hardware il continue sa route dans le domaine du modding et de l’optimisation. C’est avec joie qu’il nous annonce aujourd’hui une version V2 de son dissipateur SSD M.2 HCM PRO EVO.X que nous avons déjà testé.

HCM continue sa route avec le dissipateur thermique M.2 HCM PRO EVO.X V2

Le made in France est encore à l’honneur. Après avoir annoncé le Waterblock CPU HCM PRO LIMITED limité à 20 exemplaires, HCM revient sur le devant de la scène en présentant son HCM PRO EVO.X V2. Le dissipateur SSD M.2 change d’apparence puisque de nouvelles couleurs sont rajoutées sur le catalogue d’anodisation. Vous pourrez personnaliser votre dissipateur avec du violet, vert, bleu ciel, noir, rouge ou couleur naturelle du matériau.

Dissipateur thermique M.2 HCM PRO EVO.X V2

Il n’y a pas que la couleur qui change, les ailettes ont une hauteur de 1 mm supplémentaire afin de peaufiner l’efficacité de la dissipation thermique. Les matériaux employés ne changent pas puisque la coldplate est toujours en cuivre et les ailettes en duralium. De plus, vous pouvez toujours le personnaliser en gravant le motif de votre choix sur le dissipateur.

Ce dissipateur HCM PRO EVO.X V2 pour SSD M.2 est déjà disponible chez Hardware-shop.fr, au tarif de 25 euros hors frais de port.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.