Hybrid Cooling Modding fait évoluer l’ensemble de ses waterblocks !

Notre entrepreneur français de chez Hybrid Cooling Modding ne se prélasse pas tout l’été au soleil. En effet la marque a fait une annonce aujourd’hui avec beaucoup de nouveautés et d’informations. De plus c’est officiel, notre petit frenchi va vendre de l’autre coté de l’atlantique chez Newegg, à la rédac’ on se fait une joie pour lui après tout son travail acharné.

Hybrid Cooling Moding revoit sa coldplate sur plusieurs points

Killian le créateur de Hybrid Cooling Modding, présente une version 2.0 des coldplates pour les waterblock CPU peu après avoir sortie une version HCM PRO LIMITED. Du coté changement, ne vous attendez pas à une refonte totale du produit, la coldplate change peu visuellement.

Les coldplates seront usinée avec un design propre à HCM, les micro canaux sont au nombre de 70 et seront espacé de 0.2 mm chacun. Pour ce qui est de l’épaisseur de la coldplate, elle sera de 2 mm. Petite nouveauté la profondeur des micro canaux sera de 1.7 mm de profondeur pour être au plus prés de l’IHS.

HCM coldplate version 2.0

La nouvelle coldplate sera rétro compatible avec les versions 1.0. Afin de permettre une mise à jour vos waterblocks HCM PRO ou HCM Crystal pour la transformer en version 2.0.

Les nouvelles ne s’arrêtent pas la, HCM prévoit aussi une version 2.0 des top waterblocks, qui seront décliné en version full métal, Crystal (RGB) et une version inédite qui sera dévoilée plus tard.

Il y aura moins de customisation puisqu’à l’avenir il n’y aura plus qu’une seule coldpate au lieu de deux versions différentes. Parlons prix, pour rappelle, à l’heure actuelle, un HCM PRO avec option coldplate à 78 microcanaux, coûte 94 euros. Le prix de cette version 2.0 avec la nouvelle coldplate 70 micro-canaux nickelée coûtera 79.50 €. Soit le prix de base, mais avec une meilleure coldplate, nous sommes donc gagnants !

Les bundles seront revus pour être beaucoup plus « premium ».

Pour finir, Killian annonce un stock de 150 waterblocks disponible au plus tard début septembre. Nous avons hâte de tester tout ça chez HardwareCooking !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.