InWin A1 PLUS et 103 en mode ASRock Phantom Gaming Alliance

    C’est un partenariat entre InWin et ASRock’s Phantom Gaming Alliance qui donne naissance à deux boîtiers ; le InWin 103 Phantom Gaming Edition et le InWin A1 PLUS Phantom Gaming Edition. Nous avons deux boîtiers avec une dominante noire sur des tons rouges et gris, bref le style Phantom Gaming Alliance.

    InWin A1 PLUS et 103 à la sauce ASRock Phantom Gaming Alliance.

    Commençons avec le boîtier InWin 103 Phantom Gaming Edition qui arbore un logo InWin aRGB avec un connecteur 3 pins sur la carte mère. Le boîtier se voit un peu particulier, car l’alimentation est sur le dessus du boitier ce qui permet un flux d’air libre. En tout il y a six ventilateurs qui peuvent être placés dans le boîtier. Trois en bas, deux sur le côté de la carte mère et un sur l’arrière.

    Le boîtier comprend un panneau latéral en verre trempé de trois millimètres, deux supports SSD 2.5″ derrière la carte mère ainsi que deux supports 2.5″/3.5″ sur le haut du boîtier via des paniers. Le InWin 103 supporte un ventirad de 160 mm de hauteur, une alimentation de 200 mm de largeur et une carte graphique de 305 mm de long. Les dimensions sont de 446 mm en hauteur, 227 mm de largeur et une longueur de 480 mm.

    Puis nous avons le boîtier InWin A1 PLUS Phantom Gaming Edition avec un format Mini-ITX. Celui-ci aussi est composé d’un module aRGB intégré, mais cette fois-ci il est avec le support transparent teinté sous le châssis. Une station de recharge sans fil certifiée WPC Qi 1.2 située sur le dessus du boîtier.

    Le InWin A1 PLUS Phantom Gaming Edition est livrée avec deux ventilateurs InWin Sirius Loop ASL120 ainsi qu’une alimentation InWin 650 PSU GOLD préinstallée. Le boîtier supporte un ventirad de 160 mm de hauteur et une carte graphique de 320 mm de long. Quant aux dimensions, nous avons une hauteur de 373 mm, une largeur de 224 mm et une longueur de 357 mm.

    Pour le moment aucun prix annoncé, nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons plus d’informations. Les fiches produits sont à découvrir par ici pour le 103 et par ici pour l’A1.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.