Jurassic World Evolution 2 : la simulation de parc préhistorique de retour

    Jurassic World Evolution 2 verra le jour d’ici la fin de l’année 2021. C’est en marge de l’E3 2021 que le jeu a été annoncé. Le titre est toujours développé par le studio Frontier Developments (Planet Coaster, Planet Zoo). Il est la suite du premier opus sortie en 2018.

    Jurassic World Evolution 2 : encore plus de dinosaures

    Sortie en 2018, Jurassic World Evolution avait remporté un certain succès. Certains avaient pu être déçu du manque de personnalisation des parcs (loin d’être aussi poussé que sur d’autres franchises du studio) alors que d’autre trouvaient justement que la dose entre gestion et construction été bien proportionné. Toujours est-il que le jeu n’avait pas laissé indifférent. Jurassic World Evolution 2 devrait poursuivre cette ligne. De ce que nous avons pu découvrir via le trailer présenté hier, on devrait pouvoir « construire » et gérer son parc sans aller aussi loin que dans les franchises Planet Coaster ou Planet Zoo.

    Jurassic World Evolution 2

    D’après les informations extraites depuis la page officielle du jeu, les joueurs devraient pouvoir construire leur parc au-delà de l’archipel des Muertes. Cette fois, le studio a écouté les joueurs et a ajouté des dinosaures marins ainsi que de nouveaux reptiles volants. Soixante-quinze espèces devraient être disponibles. Par ailleurs, les dinosaures bénéficient de nouveaux comportements et d’interactions les uns avec les autres.

    Le jeu s’articule autour de quatre modes. Le mode campagne prend place directement après les événements ayant eu lieu dans le film Jurassic World: Fallen Kingdom. Le mode bac à sable permet de créer son parc quasiment sans aucune contrainte. Le mode Théorie du Chaos permet aux joueurs de revivre les grands moments présents dans le film tout en essayant de modifier ce qu’il a pu se passer. Le mode défi s’adresse à ceux d’entre nous souhaitant découvrir le jeu dans sa profondeur et toute la difficulté.



     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.