Les AMD Ryzen Threadripper troisième génération pour novembre

Celles et ceux qui suivent l’actualité, ou simplement qui attendent avec impatience le gros processeur AMD Ryzen 9 3950X savent qu’il a été initialement prévu pour une disponibilité en septembre. Or nous n’avions pas encore de jour précis quant à sa disponibilité. Aujourd’hui nous apprenons (qu’en plus de ne toujours pas avoir de jour précis) sa sortie a été repoussée à novembre, mais pas seulement.

La troisième génération de processeur AMD Ryzen Threadripper arrive en novembre avec le 3950X à ses côtés

Nous apprenons également d’AMD que ce processeur arrivera en même temps que la nouvelle génération de processeur AMD Ryzen Threadripper troisième génération basée sur l’architecture « Rome ». La marque tenant à les sortir à temps pour contrer la nouvelle génération de processeur Cascade lake-X d’Intel avec leurs Intel Core i9-10900X et 10980XE par exemple. De ce que nous savons, cette génération de Threadripper reposera sur de nouveaux chipsets AMD TRX40, TRX80 et WRX80.

AMD Ryzen Threadripper

Voici la déclaration d’AMD :

« Nous nous concentrons sur la satisfaction de la forte demande pour nos processeurs AMD Ryzen de 3e génération sur le marché et prévoyons à présent de lancer à la fois le processeur AMD Ryzen 9 3950X et les membres initiaux de la famille de processeurs de 3e génération AMD Ryzen Threadripper en volume. Nous sommes certains que l’attente en vaudra la peine lorsque les passionnés mettront la main sur le premier processeur de bureau traditionnel 16 cœurs au monde et sur notre prochaine génération de processeurs de bureau haut de gamme. »


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.