Marvel’s Avengers : la bêta disponible pour les joueurs PlayStation

    Depuis le 7 août les joueurs PlayStation 4 ayant précommandé le titre peuvent découvrir l’univers du jeu Marvel’s Avengers. Un des jeux les plus attendus cette fin d’année est jouable sur une vingtaine de missions en solo ou en coopération. Vous pourrez jouer quatre super-héros : Hulk, Iron Man, Kamala Khan et Miss Marvel. Découvrons ce que nous réserve cette bêta.

    Marvel’s Avengers : les infos sur la bêta

    Le titre de Crystal Dynamics nous emmène après la disgrâce des Avengers avec Bruce Banner et Kamala qui tente de regrouper l’ancienne équipe pour affronter AIM (Advanced Idea Mechanics). La découverte de la bêta va se faire en deux temps.

    Marvel's Avengers

    La première mission va permettre d’incarner chaque Avenger où nous allons découvrir les pouvoirs et attaques spéciales de chaque héros, mais aussi les spécificités. Une première mission qui en met plein la vue et qui se termine en affrontant un boss.

    Marvel's Avengers

    Dans un second temps, nous allons en apprendre plus sur l’équipement et comment l’améliorer. En effet chaque objet loot à un niveau de puissance et des bonus spécifiques et qui dit loot spécifique dit farm pour obtenir le meilleur équipement possible.

    L’équipement

    Chaque héros aura sept emplacements d’équipements qui changent uniquement les statistiques du héro. Un code couleur indiquera la rareté et chaque pièce d’équipement dispose d’un niveau de puissance. L’objectif comme vous l’avez compris est d’améliorer le score de puissance pour être puissant. Cependant, un dernier facteur rentre en jeu : les bonus. Plus la rareté de l’équipement augmente, plus les effets bonus sont intéressants et rendrons puissant. Il faut donc équilibrer entre puissance et rareté de l’équipement.

    Marvel's Avengers

    Les capacités

    Tous les héros possèdent une attaque rapide qui inflige peu de dégâts, une attaque lourde pour de plus gros dégâts et enfin une attaque spéciale. En plus de ces attaques de bases, chaque héros aura trois compétences avec un temps de rechargement.

    Marvel's Avengers

    Bien évidemment il est possible de débloquer de nouvelles compétences et améliorer les attaques avec l’arbre de compétence. Plus le niveau augmente, plus des points vont se débloquer pour pouvoir les dépenser dans l’une des trois colonnes de compétences. Et ainsi débloquer l’ultime de chaque héro comme l’Hulkbuster pour Iron Man.

    Marvel's Avengers

    Les dates de la bêta

    Pour les personnes ayant pré-commandé le jeu, il sera possible d’y accéder du 7 au 9 août pour la plateforme PlayStation 4 et du 14 au 16 août pour Xbox One et Steam.

    L’open bêta quant à elle sera disponible du 14 au 16 août pour la plateforme PlayStation 4 et du 21 au 23 août pour Xbox One et Steam.

    Marvel's AvengersTous les joueurs ayant créé un compte recevront une plaque d’identification de Thor dans la version complète du jeu.

    Comptez environ 26 Go pour télécharger les fichiers de la Bêta, la version PS4 est maintenant disponible au téléchargement.

    Rappelons que la date de sortie de Marvel’s Avenger est prévu au 4 septembre. Le jeu est disponible en précommande sur Steam. Le jeu en Edition standard est à 59,99 € et pour l’édition deluxe c’est 79,98 €.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.