Nouveaux boîtiers MSI avec les MPG Gungnir 100P et MAG Vampiric 010

Bien que le site français n’en fasse pas état, MSI dispose dans sa gamme de produits des boîtiers et nous propose aujourd’hui deux nouveaux modèles. Voici donc les boîtiers MSI MPG Gungnir 100P et le MSI MAG Vampiric 010.

MPG Gungnir 100P et MAG Vampiric 010, deux nouveaux boîtiers débarquent chez MSI

Commençons dans l’ordre avec le MPG Gungnir 100P, qui est inspiré de la mythologie nordique, puisque Gungnir est la lance légendaire du Dieu nordique Odin.
Comme le montre les photos, le boîtier est classique et sobre avec une grande vitre en verre trempé pour profiter de sa configuration, mais disposant d’un éclairage RGB adressable. sur l’avant du boîtier.

L’avant est de forme triangulaire, avec le logo MSI et les boutons habituels du front panel faisant légèrement penser au PC MSI Infinite A. Il peut accueillir des cartes mères jusqu’au format E-ATX, des cartes graphiques jusqu’à 400 mm et une alimentation jusqu’à 200 mm.
Du côté du stockage, le MPG Gungnir comporte quatre emplacements 2,5″ (dont deux à l’arrière de la carte mère) et deux emplacements 3,5″. Pour le refroidissement aucun risque de surchauffe avec trois emplacements 120 mm disponibles en façade, trois emplacements 120 mm sur le dessus et un ventilateur RGB 120 mm à l’arrière (inclus), soit une capacité de sept ventilateurs. Et pour les amateurs de watercooling, les radiateurs sont acceptés jusqu’à 420 mm en façade et 360 mm pour les AIO.

Passons au MAG Vampiric 010, dont le look est également sobre et classique, mais comporte cette fois-ci deux bandes RGB en façade. L’inspiration vient cette fois-ci de l’univers de Dracula.
Nous avons toujours une large vitre en verre trempé pour profiter de votre configuration, avec des cartes mères allant jusqu’à l’ATX.

Sous le cache-alimentation peuvent prendre place deux disques au format 3,5″, quant aux deux disques au format 2,5″ ça sera derrière la carte mère. Un ventilateur RGB adressable (grâce au logiciel MSI Mystic Light) est déjà installé à l’arrière du boîtier MAG Vampiric 010, mais vous pourrez également installer deux ventilateurs 120 mm sur le dessus et trois 120 mm en façade, soit six au total.
Toujours pour le watercooling, un radiateur de 360 mm pourra prendre place en façade et un AIO 280 mm sur le dessus.

Pour le moment, aucun prix n’est évoqué pour le moment, ni de date de disponibilité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.