MSI MPG X570 GAMING Pro Carbon et Gaming Plus : les premières images

D’ici peu, la nouvelle gamme de cartes mères au chipset AMD X570 sera présentée accompagnée des nouveaux processeurs Ryzen 3000. Des produits que beaucoup d’entre nous attendent avec impatience tant ils semblent prometteurs. Aujourd’hui nous avons un premier aperçu de deux cartes MSI X570.

Carte mère MSI MPG X570 Gaming Pro Carbon et MSI MPG X570 Gaming Plus : les chipsets refroidis avec un ventilateur

Aujourd’hui nous sommes tombés sur une fuite qui nous montre deux cartes mères de chez MSI : la MSI MPG X570 Gaming Pro Carbon et la MSI MPG X570 Gaming Plus. Un point commun entre les deux cartes qui nous interpelle va se situer sur le petit ventilateur au niveau du chipset. Un détail qui pourrait vouloir dire que le chipset aurait tendance à chauffer plus qu’à l’accoutumée et nécessiterait un refroidissement plus costaud qu’un simple dissipateur thermique.

Nous ne savons pas encore grand-chose au sujet de ce chipset, hormis que les ports PCI-express sont censé être à la nouvelle norme 4.0. Ces deux cartes mères MSI X570 en présentent deux. La version Gaming Pro carbon présente elle un imposant dissipateur thermique pour au moins deux emplacements pour SSD au format M.2. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant au travers de nos futurs probables tests sur ces modèles. En attendant vous pouvez découvrir nos tests sur les MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon et la MSI MPG Z390 Gaming Plus.

Carte mère MSI MPG X570 Gaming Pro Carbon

MSI MPG X570 Gaming Plus

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.