MSI veut concurrencer la console portable ROG Ally

    C’est une petite nouvelle forte intéressante. En effet, MSI prévoirait d’annoncer lors du CES la semaine prochaine ce qui semble être une console portable. Avec le succès de la console de jeu portable ROG Ally, il n’est finalement pas si étonnant que les concurrents veuillent aussi leurs parts du gâteau.

    Le dragon rouge va se lancer sur le marché des consoles portables

    C’est sur son compte Instagram que la marque au dragon rouge a commencé le teasing de ce futur produit qui sera donc annoncé lors du CES 2024 à Las Vegas. Nous avons peu d’images, mais de ce que nous voyons aucun doute n’est possible : il s’agirait bien d’une console visant à concurrencer non seulement la ROG Ally, mais aussi la Lenovo Legion GO et la Steam Deck.

    Pour les images plus claires que nous avons, nous pouvons voir que nous aurons le logo de la marque au dos de l’appareil. De même, nous voyons une grille d’aération surmontée de la mention TRUE GAMING. Nous n’avons aucun détail quant aux spécifications techniques de la console. En revanche, nous nous attendons à voir un processeur AMD Ryzen Z1 basé sur l’architecture AMD Zen 4 et RDNA 3. Au mieux, nous pourrions voir un CPU venant de chez Intel avec leur dernier Core Ultra 100.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.