Nitro Concepts X1000 : une montée en gamme pour la marque

    Nitro Concepts annonce la sortie prochaine de son nouveau fauteuil gaming, le Nitro Concepts X1000. Pour celles et ceux qui connaissent la marque et ses produits, celle-ci met en avant un nouveau design qui mélange celui des gammes précédentes et des sièges de voitures de course. Pour rappel, nous avions déjà testé plusieurs modèles de la marque, dont les E250 et S300 EX.

    Nitro Concepts X1000, la marque monte en gamme de manière raisonnée

    Un fauteuil qui permet à la marque de monter en gamme avec notamment une forme plus ergonomique et une plus grande liberté de mouvement. Mais cela passe également par un choix de matériaux de haute qualité et un revêtement en microfibre respirant. Quatre coloris sont proposés :

    • noir
    • noir/rouge
    • noir/blanc
    • noir/bleu

    Nitro Concepts souhaite offrir avec ce nouveau fauteuil un maximum de confort à son utilisateur. Par exemple nous trouverons un mécanisme de bascule souple ajustable jusqu’à 14°, un dossier ajustable jusqu’à 125° et des accoudoirs 3D verrouillables avec le logo intégré.

    Comme c’est souvent le cas, pour le soutien de la tête et du dos, vous trouverez dans le bundle deux coussins avec une garniture en mousse froide. Le premier trouvera sa place pour soutenir la nuque et le second les lombaires.
    Le fauteuil gaming Nitro Concepts X1000 devrait se trouver chez les revendeurs partenaires à partir de la 3ème semaine de septembre au tarif conseillé de 269,90 euros. Le tarif est très raisonnable, sachant que le S300 EX est proposé au même tarif, donc plutôt intéressant au premier abord.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.