Starfield : deuxième mise à jour 1.7.33, quoi de neuf ?

    Après la première mise à jour/hotfix 1.7.29 de Starfield qui se concentrait sur la stabilité des installations sur Xbox Series X/S et apportait diverses améliorations de stabilité et des performances pour réduire les plantages et améliorer le taux de rafraîchissement. Bethesda a maintenant publié la deuxième mise à jour qui aborde certains problèmes de performances et de stabilité ainsi que quelques problèmes de gameplay généraux.

    Plein de corrections de bugs pour cette seconde mise à jour de Starfield

    Il s’agit toutefois de la mise à jour majeure sur laquelle Bethesda travaille toujours et qui devrait être publiée à l’avenir en apportant les fonctionnalités les plus demandées par la communauté. Ainsi, nous y retrouverons par exemple les contrôles de luminosité et de contraste, le menu de calibration HDR, le curseur FoV, le support NVIDIA DLSS, la prise en charge des moniteurs ultra-larges et le « bouton manger pour se nourrir ».

    La nouvelle mise à jour 1.7.33 corrige le problème de flare d’objectif d’étoile sur les GPU AMD ainsi qu’un problème d’upscaling qui rendait certaines textures floues ou encore un problème qui pouvait provoquer des problèmes de photosensibilité lors du défilement dans le menu de l’inventaire. La nouvelle mise à jour corrige également divers problèmes de performances et de stabilité qui causaient des plantages et des freezes ainsi qu’un problème où le Scanner Manuel provoquait des saccades. Elle comprend plusieurs autres corrections générales pour les personnages, les stations spatiales et les vendeurs ainsi que quelques problèmes avec les vaisseaux dans le jeu.

    Voici les notes de mise à jour complètes, et espérons que Bethesda lancera bientôt cette grande mise à jour, car elle a noté qu’elle continue à travailler dessus, mais n’a pas encore précisé de date de sortie exacte.

    MISE À JOUR STARFIELD 1.7.33 – CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS

    GÉNÉRAL

    • Personnages : Correction d’un problème pouvant provoquer le déplacement de certains personnages hors de leur emplacement approprié.
    • Stations spatiales : Correction d’un problème où les stations spatiales étaient étiquetées comme un vaisseau appartenant au joueur.
    • Vendeurs : Résolution d’un problème permettant un accès complet à l’inventaire d’un vendeur.

    GRAPHIQUES

    • AMD (PC) : Résolution d’un problème qui empêchait les flares d’objectif d’étoile de s’afficher correctement sur les GPU AMD.
    • Graphiques : Correction d’un problème d’upscaling pouvant rendre les textures floues.
    • Graphiques : Résolution d’un problème pouvant provoquer des problèmes de photosensibilité lors du défilement dans le menu de l’inventaire.

    PERFORMANCE ET STABILITÉ

    • Scanner Manuel : Résolution d’un problème où le Scanner Manuel provoquait des saccades.
    • Diverses améliorations de la stabilité et des performances pour résoudre les plantages et les freezes.

    VAISSEAUX

    • Affichages : Correction d’un problème qui faisait disparaître les objets affichés lorsqu’ils étaient appliqués aux mannequins à l’intérieur des vaisseaux.
    • Affichages : Correction d’un problème qui faisait disparaître les objets stockés dans les conteneurs de stockage Razorleaf et les porte-armes après avoir pris le contrôle d’un autre vaisseau.

    Starfield : deuxième mise à jour 1.7.33, quoi de neuf ?


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.