Starfield : le DLSS 3 arrive enfin la semaine prochaine

    Le studio Bethesda a confirmé qu’une mise à jour bêta pour Starfield arrivera la semaine prochaine en apportant le support du NVIDIA DLSS 3, mais pas seulement. En effet, en plus de DLSS cette mise à jour ajoutera des commandes HDR ainsi que de nombreuses optimisations et améliorations. Initialement, cette mise à jour sera disponible sur PC en tant que mise à jour bêta facultative.

    Du DLSS 3 pour Starfield, mais aussi du FSR 3 d’AMD !

    Avec cette mise à jour bêta prévue, Starfield prendra donc en charge la technologie DLSS de NVIDIA et les technologies de Génération de Trames DLSS. Actuellement, ces fonctionnalités nécessitent un mod pour être activées. Avec le DLSS Super Résolution, les joueurs peuvent s’attendre à une meilleure qualité d’image que l’outil de suréchantillonnage FSR 2 d’AMD lorsqu’ils utilisent une carte de NVIDIA. Précisons que le DLSS 3 est une technologie demandée par les joueurs et le studio avait déjà annoncé l’apporter prochainement.

    Le support de la technologie FSR 3 d’AMD arrive aussi dans Starfield puisque Bethesda a confirmé qu’ils prévoient d’apporter à la fois DLSS 3 et le FSR 3 à son RPG spatial. Le FSR 3, aka FidelityFX Super Résolution 3, est la réponse d’AMD à DLSS 3. Le FSR 3 ajoute la prise en charge de la Génération de Trames à l’ensemble d’outils FSR des rouges. Cela permettra aux utilisateurs de toutes les cartes graphiques modernes d’accéder à la fonction de Génération de Trames, y compris les anciennes cartes graphiques NVIDIA RTX ne supportant pas le DLSS 3. Effectivement, rappelons que la Génération de Trames DLSS ne fonctionne que sur les GPU de la série RTX 40 de NVIDIA.


     

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