Starfield : le FSR3 d’AMD disponible en bêta !

    Après que nous ayons vu le DLSS 3 de NVIDIA arriver sur le RPG spatial Starfield, c’est au tour du FSR3 d’AMD de commencer à faire son entrée. Une entrée toute douce également puisque cela se fait d’abord via une bêta, tout comme le DLSS en novembre 2023.

    Le FSR3 d’AMD fait son bout de chemin et arrive dans l’espace

    Ainsi, pour pouvoir profiter du FSR des rouges (acronyme de FidelityFX Super Resolution), il faudra tout d’abord passer par Steam et sélectionner manuellement la version bêta. Le FSR sera disponible pour tous plus tard durant le mois de février. Une situation finalement quelque peu ironique, puisqu’AMD était partenaire du jeu au lancement, on aurait pu s’attendre à voir arriver leur technologie arriver sur le titre avant celle de NVIDIA, mais finalement ce n’a pas été le cas au grand dam des joueurs.

    Pour profiter du FSR3 sur Starfield, AMD et le studio Bethesda recommandent aux utilisateurs de désactiver la synchronisation verticale et d’utiliser un écran prenant en charge le rafraichissement variable (comme le FreeSync par exemple).

    À l’heure actuelle, c’est donc le 12e titre à supporter la technologie FSR3 d’AMD. D’autres jeux comme Cyberpunk 2077, Dying Light 2 ou encore Frost Punk 2 attendent encore le support du FSR3 comme annoncé.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.