Starfield : la bêta ajoutant officiellement le DLSS est là !

    Comme promis, Bethesda a publié son dernier patch bêta pour Starfield ajoutant une prise en charge officielle de la technologie NVIDIA DLSS 3 Frame Generation, corrigeant plusieurs problèmes et mettant en œuvre des optimisations supplémentaires pour les processeurs et GPU. La mise à jour bêta du 8 novembre, appelée la mise à jour bêta du 8 novembre, est uniquement disponible via Steam Beta Update et devrait être disponible pour tous les joueurs Xbox et PC plus tard ce mois-ci.

    Bêta du 8 novembre : le DLSS 3 sans mod pour Starfield

    Selon les notes de mise à jour, cette dernière ajoute le support de NVIDIA DLSS avec DLSS Super Resolution, Deep Learning Anti-aliasing (DLAA), Nvidia Reflex Low Latency et DLSS Frame Generation. La mise à jour corrige également plusieurs problèmes de performances et de stabilité, notamment un correctif pour un certain nombre de problèmes et de fuites liés à la mémoire, des optimisations supplémentaires pour le GPU qui profiteront aux cartes graphiques haut de gamme et des améliorations du modèle de threading du moteur de rendu qui devraient améliorer l’utilisation du CPU sur les systèmes haut de gamme. La mise à jour comprend également diverses améliorations de la stabilité et des performances.

    Les notes de mise à jour comprennent également des correctifs pour les problèmes liés aux nouvelles options du curseur FOV, un correctif pour un problème lié à l’occlusion ambiante sur des définitions ultra larges et des optimisations pour la compilation initiale des shaders. En ce qui concerne le gameplay, la mise à jour ajoute la possibilité de manger la nourriture placée dans le monde, ajuste les paramètres de furtivité, corrige les problèmes de mouvement saccadé de la souris et corrige divers autres problèmes de gameplay. Il y a aussi plusieurs correctifs liés aux quêtes que vous pouvez consulter dans les notes de mise à jour complètes ci-dessous.

    SUPPORT NVIDIA DLSS

    • Cette mise à jour introduit la prise en charge Nvidia DLSS pour nos lecteurs PC. Les cartes graphiques Nvidia compatibles peuvent désormais utiliser la super résolution DLSS, l’antialiasing Deep Learning (DLAA), la faible latence Nvidia Reflex et la génération de trames DLSS. Veuillez noter : lorsque la génération de trames DLSS est active, VSync doit être désactivé pour en voir les avantages. Nous travaillons pour ajuster automatiquement ce paramètre dans une future mise à jour.

    LAISSEZ-LES MANGER !

    • À la demande générale, nous avons ajouté la possibilité d’ingérer des aliments et des boissons dès qu’ils sont trouvés dans l’environnement. Vous pouvez profiter de ces morceaux immédiatement ou les enregistrer pour plus tard. Le choix t’appartient.

    CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS

    PERFORMANCES ET STABILITÉ

    • Correction d’un certain nombre de problèmes et de fuites liés à la mémoire.
    • [PC uniquement] Ajoutez quelques optimisations des performances du GPU, qui auront plus d’impact sur les cartes haut de gamme.
    • [PC uniquement] Modèle de thread de rendu amélioré, améliorant l’utilisation du processeur, notamment sur les systèmes haut de gamme.
    • Diverses améliorations de stabilité et de performances.

    JEU DE JEU

    • Ajout de la possibilité de manger la nourriture placée dans le monde
    • Furtivité ajustée pour être un peu plus indulgente.
    • Correction d’un problème où la tête d’Andreja restait masquée en permanence.
    • Correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs de tirer avec leurs armes.
    • Correction de problèmes où certains PNJ pouvaient être vus ne portant pas de vêtements.
    • Correction d’un problème où les défis de compétences déjà en cours pouvaient cesser de progresser après avoir atteint l’Unité et commencé une nouvelle partie.
    • Correction d’un problème qui pouvait empêcher temporairement l’ouverture de l’inventaire ou la sauvegarde après être entré dans Unity.
    • PC : Correction d’un problème où les mouvements de la souris pouvaient être saccadés.
    • Correction d’un problème rare qui pouvait entraîner la perte du vaisseau d’origine.
    • Correction d’un problème où le technicien des services du navire pouvait manquer.

    GRAPHIQUE

    • Résolution d’un problème lié à l’apparition de l’occlusion ambiante dans les résolutions ultra-larges.
    • Compilation initiale optimisée du shader qui se produit au démarrage.
    • Ajout de la possibilité d’ajuster la luminosité et le contraste dans le menu Paramètres d’affichage.
    • Ajout de la possibilité d’ajuster la luminosité HDR à condition que le système le prenne en charge. (Xbox et Windows 11 uniquement).
    • Correction d’un certain nombre de matériaux qui pouvaient parfois présenter un motif inattendu dans certaines conditions.
    • Correction de divers problèmes visuels liés aux nouvelles options du curseur FOV.
    • Amélioration de l’apparence des yeux des personnages de la foule.
    • Correction d’un certain nombre de problèmes visuels mineurs liés à l’éclairage, aux ombres, au terrain et à la végétation.

    QUÊTES

    • Tout ce que l’argent peut acheter : Correction d’un problème rare où les joueurs ne pouvaient pas s’asseoir pendant la négociation avec Musgrove.
    • Zone d’explosion : correction d’un problème où les roches dures qui doivent être nettoyées par les joueurs n’apparaissent pas sur le terrain de Ngodup Tate.
    • Échos du passé : correction d’un problème qui empêchait parfois la reine Grylloba d’être joignable pendant l’objectif « Sécuriser la baie de la navette ».
    • Eye of the Storm : Correction d’un problème où la progression des quêtes des joueurs pouvait être bloquée en raison d’une invite d’amarrage manquante.
    • Grunt Work : Correction d’un problème où la progression pouvait apparaître bloquée si « Supra et Ultra » était terminé lors du retour au Lodge pendant « High Price to Pay ».
    • Pas de mouvements brusques : correction d’un problème qui pouvait empêcher la porte d’entrée du navire Scow d’être à nouveau ouverte.
    • Opération Starseed : correction d’un problème où la clé nécessaire pour quitter l’installation pouvait parfois ne pas être présente.
    • Sabotage : correction d’un problème qui empêchait potentiellement David Barron d’être trouvé par les joueurs.
    • Myope : correction d’un problème où les joueurs pouvaient rarement se retrouver bloqués lorsqu’ils parlaient avec Vladimir.
    • Le Cœur de Mars : Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’exploiter le « Cœur de Mars ».

     

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