Test : Alienware Aurora R16, moins extravagant, mais performant

    Logiciel Alienware Command center

    Afin de gérer la machine, la marque nous propose son logiciel Alienware Command Center. Un logiciel qui peut servir à la fois pour le monitoring, mais également à la gestion de l’éclairage. À l’ouverture du logiciel, on se retrouve sur l’onglet « Tableau de bord ». Un onglet sur lequel nous pouvons voir le réglage de l’éclairage qui est actif, mais qui permet également de lancer des jeux.

    Alienware Command CenterLe deuxième onglet du logiciel « Performances » permet de monitorer l’ordinateur. On va pouvoir choisir entre plusieurs profils « Silencieux », « Equilibré », « Performances » et « Personnalisé ».  En fonction du réglage choisi, l’ordinateur va être plus ou moins performant et donc aussi plus bruyant.

    Alienware Command CenterLe deuxième onglet « AlienFX » permet de gérer l’éclairage RGB de l’ordinateur. À noter que sur l’ordinateur, nous avons que trois zones gérables. Le bouton d’alimentation « Tête d’Alien » sur le devant, un bandeau sur la face vitrée et enfin le ventilateur installé en extraction.

    Enfin, le dernier onglet « Bibliothèque » permet d’avoir en raccourci les jeux et les applications installées sur l’ordinateur.

    Alienware Command CenterPassons à la suite.

    Lire la suite


    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.