Shadow of the Tomb Raider
Passons à Shadow of the Tomb Raider, un jeu développé en collaboration par Eidos Montréal et Crystal Dynamics. Le jeu est vraiment beau malgré le fait qu’il ne consomme pas de manière excessive les ressources du GPU. Nous relevons ainsi :
- En 1080p, nous relevons 373 FPS de moyenne, 283 FPS au minimum et enfin 789 FPS au maximum
- En 1440p, nous relevons 311 FPS de moyenne, 243 FPS au minimum et enfin 585 FPS au maximum
- En 2160p, nous relevons 225 FPS de moyenne, 182 FPS au minimum et enfin 369 FPS au maximum
Watch Dogs: Legion
Dernier jeu de notre protocole de test avec Watch Dogs: Legion développé par le studio Ubisoft Toronto et sorti en 2020. Le jeu permet de le tester avec les technologies de Ray Tracing, mais également DLSS et nous relevons ainsi :
- En 1080p, nous relevons 373 FPS de moyenne, 283 FPS au minimum et enfin 789 FPS au maximum
- En 1440p, nous relevons 311 FPS de moyenne, 243 FPS au minimum et enfin 585 FPS au maximum
- En 2160p, nous relevons 225 FPS de moyenne, 182 FPS au minimum et enfin 369 FPS au maximum
lire la suite
- Introduction, aspect visuel et caractéristiques
- Logiciels
- Benchmarks applications
- Assassin’s Creed Odyssey et Valhalla
- Call of Duty Black Ops Cold War et Far Cry 6
- Red Dead Redemption 2 et F1 2021
- Shadow of The Tomb Raider et Watch Dogs Legion
- Relevés de températures, consommation et décibels
- Comparaison de prix avec un ordinateur monté soi-même
- Conclusion