Acer Predator X25 : un taux de rafraîchissement de 360 Hz

Acer vient de présenter le moniteur Predator X25. Il s’agit d’un écran avec un des taux de rafraîchissement les plus élevés au monde avec pas moins de 360 Hz au compteur ! Les gamers jouant sur des FPS vont être particulièrement ravis de cette annonce.

Acer Predator X25 : un moniteur de 25 pouces en 1080p et 360 Hz

Dans la lignée de ASUS et Alienware qui ont déjà annoncé des écrans avec un taux de rafraîchissement de 360 Hz avec les ASUS ROG Swift 360Hz et le AlienWare AW2521H Acer présente aujourd’hui le Predator X25. La définition de l’écran est en FHD (1920 x 1080 pixels), avec une dalle d’une diagonale de 24,5 pouces. La marque ne précise pas le type de dalle, mais on pense à de l’IPS. Le contraste serait donc potentiellement à 1000:1. Pour la luminosité en revanche c’est le néant total, nous ne savons pas non plus s’il y aura de l’HDR. Globalement les dalles 360 Hz sont encore assez discrètes à l’heure actuelle.
Au niveau de la VRR, on dispose de la certification NVIDIA G-Sync Compatible. Cet écran disposera d’une bonne ergonomie puisque le pied autorise d’incliner la dalle de -5 ° à +25 ° de bas en haut. Il pourra aussi être pivoter de droite à gauche jusqu’à 30 ° et enfin nous pourrons régler la hauteur jusqu’à 120 mm. Écran gamer haut de gamme oblige, le moniteur possède un système d’éclairage RGB.

Écran Acer Predator X25 360 Hz

Nous ne disposons malheureusement pas encore du prix ni d’une éventuelle date de sortie. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.