Crash Bandicoot 4 : le jeu arrive le 2 octobre

Le marsupial excentrique fait son grand retour dans Crash Bandicoot 4 : It’s About Time. Une toute nouvelle aventure pour les joueurs sur PlayStation 4, Xbox One and Xbox One X. Le studio Toys for Bob est en charge de concevoir le jeu qui donne aux fans la vraie suite de la trilogie originale. Crash Bandicoot 4 : It’s About Time sera disponible le 2 octobre 2020 et les précommandes sont déjà disponibles.

Crash Bandicoot 4 : Crash et Coco, le grand retour

Et oui cela fait déjà 22 ans que le troisième opus Crash Bandicoot 3: Warped est sortie. Activision nous fera la présentation officielle aujourd’hui à 17 h 00, lors du Summer Game Fest. Les captures d’écrans et la brève vidéo du gameplay laissent penser que le studio a gardé l’esprit loufoque de la franchise avec le retour du Dr. Neo Cortex.

Crash Bandicoot 4

Voici l’intrigue : bloqué sur une planète lointaine et après des années d’essais, le trio Neo Cortex, Dr. N. Tropy et Uka Uka s’échappe en créant une déchirure de l’espace-temps. C’est ainsi que Crash et Coco vont devoir retrouver les quatre masques quantiques pour régler ce problème. Chacun des masques va apporter son lot de pouvoir (ralentir le temps, inverser la gravité, etc.).

Crash Bandicoot 4

Pour les nouveautés, côté gameplay le studio apporte de nouveaux mécanismes comme la possibilité de courir sur les murs. De plus, deux modes seront proposés : Rétro et Moderne. Avec le premier, vous aurez un nombre de vies limité. Vos déplacements demanderont adresses et précisions, pas le droit à l’erreur quand vous allez affronter des boss. Avec l’autre mode, les vies sont infinies. Là beaucoup moins de stress, ce sera l’occasion de profiter des nouveaux environnements luxuriants et des mondes plus farfelus les uns que les autres.

Crash Bandicoot 4Dès aujourd’hui, vous allez pouvoir précommander le jeu Crash Bandicoot 4 : It’s About Time sur Amazon pour un prix de 69,99 € pour la version Xbox One et PS4. Rendez-vous le 2 octobre prochain pour découvrir le jeu. Pour le moment aucune information sur une éventuelle sortie sur Switch ou PC.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.