ASUS ROG Strix GA35-G35DX : 64 Go DDR4, Ryzen 3950X et 2080 Ti !

Nous connaissons tous ASUS pour les innombrables composants et périphériques que la marque propose à travers ses diverses gammes. Mais ASUS propose aussi des PC complets préassemblés et en propose un nouveau avec des composants haut de gamme. Le ASUS ROG Strix GA35-G35DX est équipé d’un processeur AMD Ryzen 9 3950X doté de 16 cœurs et 32 threads accompagné d’une carte graphique NVIDIA RTX 2080 Ti de la gamme Strix.

Mais ce n’est pas tout, en effet nous y retrouvons pas moins de 64 Go de mémoire DDR4 à une fréquence de 3200 MHz. Pour le stockage, le PC est équipé d’un SSD NVMe PCI-Express 4.0 x4 M.2 de 1 To avec un disque dur SATA d’une capacité de 2 To. Quant au refroidissement de ce PC, nous retrouvons un watercooling tout-en-un de 240 mm pour le processeur.

PC ASUS ROG Strix GA35-G35DX

Évidemment, nous retrouvons un éclairage RGB un peu partout avec des zones sur l’AiO, la carte graphique, mais aussi sur le boîtier. Le tout est, comme toujours, contrôlable via le logiciel maison d’ASUS AURA SYNC disponible via Armoury Crate. Le tout est bien sûr personnalisable et synchronisable avec d’autres périphériques compatibles. Pour parler un peu plus du boîtier, il dispose sur l’avant d’une poignée pour être plus facilement transportable. Le front panel dispose de deux ports USB 3.1 Type-C et de deux ports USB 3.1. Il présente aussi en façade une baie Hot-Swap pour connecter à chaud deux supports de stockage au format 2,5″. Quant à l’alimentation, il s’agit d’un bloc d’une puissance de 700 W avec certification 80 Plus.

Nous n’avons encore aucune information concernant le prix de ce PC ASUS ROG Strix GA35-G35DX. Mais vu ce qu’il y a à l’intérieur, ce ne sera pas donné !


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.