Blizzard annonce la préparation d’une nouvelle licence avec un jeu de survie

    Une semaine jour pour jour après le rachat de Blizzard par Microsoft, l’entreprise annonce une nouvelle licence dans un tout nouvel univers. Pour rappel, la semaine dernière le géant américain Microsoft rachetait Activision-Blizzard pour la somme de 69 milliards de dollars. Une nouvelle licence va donc rejoindre Diablo, Warcraft ou encore Overwatch.

    Blizzard : un jeu de survie inédit sur PC et console

    Même si on sait encore très peu de choses à son sujet, nous retrouvons quelques informations dans la rubrique « Actualité » du site officiel de blizzard, mais on comprend aussi que le projet est récent. En effet, sur cette page l’éditeur a publié de nombreuses offres d’emploi afin de recruter à tour de bras dans les domaines de l’art, du design et de l’ingénierie.

    Blizzard dévoile une nouvelle licence avec un jeu de survie
    Blizzard : le nouveau jeu de survie

    Voici ce que Blizzard déclare à propos de ce nouveau jeu :

    Blizzard se lance dans sa prochaine aventure. Nous nous dirigeons vers un tout nouvel univers qui abritera un jeu de survie inédit sur PC et console. Un endroit rempli de héros à imaginer, d’histoires à écrire et d’aventures à façonner. Un vaste royaume débordant de possibilités.

    On fait facilement le lien entre la récente acquisition et la nécessité d’ouvrir un nouveau chapitre dans l’histoire de la société. D’ailleurs, celle-ci souhaite faire table rase sur les histoires du passé et insiste notamment sur le besoin de créer une nouvelle équipe :

    Depuis 30 ans, Blizzard crée des univers pour des millions de joueurs à travers le monde, mais pour cela il nous faut une équipe diversifiée de développeurs qui donneront vie à leur imagination. Voici notre mission.

    Les postes à pourvoir sont aussi bien sur la partie artistique que level design (la conception de niveaux de jeu), sans oublier toute la partie infrastructure avec le moteur, les serveurs et les outils mis à disposition des développeurs.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.