Bon plan : A Plague Tale Innocence et Speed Brawl gratuits sur PC

    Après les bons plans Prime Gaming avec Battlefield 1 et Battlefield V disponible à partir du 2 août, c’est au tour de Epic Games Store d’offrir les jeux A Plague Tale Innocence et Speed Brawl. Les deux jeux seront récupérables gratuitement du 05 au 12 août 2021 à 17h, une fois récupérés ils vous appartiendront à vie.

    Epic Games Store : de quoi s’occuper au mois d’août

    A Plague Tale Innocence est un jeu vidéo d’action-aventure et d’Infiltration édition par Focus Home Interactive et développé par Asobo Studio à Bordeaux. Sorti sur Windows, Playstation 4 et Xbox One le 14 mai 2019, le jeu nous plonge XIVe siècle en Guyenne.

    A Plague Tale Innocence
    A Plague Tale Innocence

    Le joueur incarne Amicia en pleine guerre de Cent Ans avec la peste noire ravageant la population. Cette adolescente devra protéger Hugo, son frère cadet, des griffes de l’Inquisition. Les deux enfants devront se cacher, apprendre à se connaître et à survivre seuls. L’intrigue du jeu dispose d’une durée de vie d’une douzaine d’heures.

    Pour le jeu Speed Brawl, comme son nom l’indique il faut être rapide et avancer dans un jeu de course/combat en 2D tout en écrasant les ennemis sur votre passage. Le but est de bouger vite pour frapper fort avec un choix entre six combattants aux personnalités et styles de combats différents. Seul ou en coopération, il faudra conquérir les quatre ligues avec un boss à la fin. Optimiser ses attaques spéciales et éliminer les créatures ennemies tout au long d’une cinquantaine d’événements.

    Speed Brawl
    Speed Brawl

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.