Bon plan : une ZOTAC RTX 3080 TRINITY sous la barre des 1000 euros !

    C’est la bonne nouvelle du jour, la carte graphique ZOTAC GeForce RTX 3080 TRINITY LHR est affichée chez Cybertek à seulement 939,99 euros ! Un prix exceptionnellement bon pour une carte custom puisque nous attendons patiemment depuis plusieurs semaines que les RTX 3080 repassent enfin sous la barre des 1000 euros.

    Une carte graphique ZOTAC RTX 3080 affichée à 939,99 euros chez le vendeur Cybertek.fr

    Rappelons que nous sommes actuellement dans une période où les prix sont en baisse depuis plusieurs semaines avec une disponibilité en augmentation. Plusieurs facteurs font que les prix baissent, comme le fait que NVIDIA vende désormais moins cher ses GPU à ses partenaires, la diminution de la demande puisqu’il y a moins de mineurs aujourd’hui et une arrivée de plus en plus proche des nouvelles générations de cartes graphiques. De plus, nous avons remarqué que pour beaucoup ses cartes sont encore trop chères et préfèrent simplement attendre encore.

    Si vous désirez voir des tests sur les cartes GeForce RTX 3080, nous avons testé plusieurs exemplaires différents comme la MSI RTX 3080 SUPRIM X ou encore l’AORUS RTX 3080 XTREME 10G.

    Précisons bien sûr que ce bon plan se base sur le contexte actuel du marché. Il ne sert à rien de crier à l’arnaque parce que le prix est élevé par rapport à un marché sans ruptures de stock continuelles et sans augmentation de prix depuis deux ans maintenant.

    Pour profiter de cette offre, ça se passe par ici.

    Bon plan : une ZOTAC RTX 3080 TRINITY sous la barre des 1000 euros !


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.