Borderlands 3 : une sortie teasée et un jeu enfin dévoilé !

    Ce n’était plus un secret pour les grands amateurs, le jeu avait déjà été annoncé en 2015. Cependant, après quelques années dans le flou total, Gearbox nous fait plaisir avec un teaser du prochain volet de la trilogie fun et badass qui nous a fait tant rire. Aujourd’hui, nous vous présentons, Borderlands 3 !

    Borderlands 3 : qu’est-ce qu’on sait pour le moment ?

    Après être monté sur la scène du Pax East, Randy Pitchford, PDG de l’éditeur a annoncé Borderlands 3 avec en prime, un premier teaser.

    Besoin d’en savoir plus ? Gearbox a décidé de sortir des packs de textures ULTRA HD pour Borderlands : The Handsome Collection sur consoles, ainsi que pour Borderlands : The Pre-Sequel et Borderlands 2 sur PC le 3 avril, gratuitement. Pour ce qui est des autres informations sur le prochain opus on sait qu’il y aura :

    • Une nouvelle équipe de quatre chasseurs de l’Arche
    • Claptrap (borderlands sans claptrap, ce n’est pas borderlands)
    • Lilith, Maya, Brick, Mordecai et Tiny Tina apparaissent pour venir épauler les nouveaux Chasseurs de l’Arche
    • Pas d’Handsome Jack
    • Nouvelle tête pour le Moxxxi’s Bar
    • Surement beaucoup de nouvelles armes, de capacités loufoques en tous genres …

    [Attention subjectivité en approche]

    Personnellement, je suis ravi de retrouver le jeu Borderlands. Pour avoir joué à tous les épisodes, je pense être concis en disant qu’aucun autre jeu n’a eu l’honneur d’être joué autant d’heures par ma personne. Son gameplay amusant, pas prise de tête mais qui demande réflexion (souvent à plusieurs) sur son propre style de jeu et ses armes utilisées, a fait qu’ils sont devenus, pour moi, les meilleurs dans leur domaine.

    Malheureusement, au moment où nous écrivons cet article, nous n’en savons pas plus, que ce soit pour les plateformes ou une date de sortie. Les créateurs ont annoncé, par ailleurs, qu’il faudra attendre le 3 avril prochain pour connaître d’avantages d’informations. Donc, n’ayez crainte pour les plus fans d’entre vous, nous serons à l’affût de chaque information. En attendant, qu’attendez-vous de Borderlands 3 ? Et surtout, l’attendez-vous ?

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.