Colorful annonce des cartes graphiques RTX 3060 pour les cybercafés

    La marque Colorful vient d’annoncer le lancement de deux cartes graphiques spécialement dédiées pour les Cybercafés avec un modèle de GeForce RTX 3060 et modèle de RTX 3060 Ti. On ne va pas annoncer les cartes graphiques qui vont révolutionner le monde du jeu vidéo, bien au contraire…

    Voici des informations que nous avons via nos confrères de chez Videocardz, ces cartes Colorful sont vendues dans leurs plus simples appareils. Au niveau des caractéristiques techniques, cela reste très simple, elle devrait tourner à leurs fréquences de base, au TDP par défaut et devrait avoir les sorties d’affichage standard : soit trois ports DisplayPort et un port HDMI. Elles sont équipées d’une puce GA106-300 (RTX 3060) et GA104-200 (RTX 3060 Ti) et disposent respectivement de 12 Go et 8 Go. Au niveau du visuel ce sont des cartes vraiment standard sans grand intérêt.

    Le seul intérêt que l’on peut y voir et le fait de séparer les gammes de cartes graphiques. Effectivement, les marques commencent à sortir des cartes dédiées au minage de cryptomonnaie et s’il y a aussi des cartes pour les cybercafés cela pourrait éclaircir le ciel en ce qui concerne les stocks de cartes pour les gamers. Il reste à savoir comment cela est géré au niveau des productions.

    Caractéristiques GeForce RTX iCafe 3060 serie


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.