De l’argent pour le Cooler MasterLiquid ML360P Silver Edition

Tandis que les constructeurs choisissent actuellement le blanc pour leurs produits (comme le ANTEC DP501 White, Thermaltake Toughram RGB White ou l’ASUS ROG Strix RTX 2080 Ti White) Cooler Master prend tout le monde à contre-pied. En effet la marque sort son watercooling AiO MasterLiquid ML360P Silver Edition dans une version argentée.

Cooler Master MasterLiquid ML360P, le blanc se transforme en argent

Du 360 mm donc, composé d’un radiateur en aluminium de 27 mm d’épaisseur. Puis nous retrouvons trois ventilateurs, ou plutôt un cadre unique comprenant trois 120 mm. En effet Cooler Master profite de la sortie de ce MasterLiquid ML360P Silver Edition pour y accoler son ventilateur MasterFan MF360R.

Cooler Master MasterLiquid ML360 Silver Edition

On profite ainsi d’un éclairage RGB adressable (4-Pin 12V). Au niveau des caractéristiques techniques, les ventilateurs disposent d’un MTBF (temps moyen entre deux pannes) de 160 000 heures et la pompe d’un MTBF de 70 000 heures. La vitesse est comprise entre 650 et 1800 tr/mn, un débit d’air de 45 CFM et une pression statique de 1,58 mmH2O sont annoncés. Le bruit se situe entre 8 et 30 dBA selon al vitesse des ventilateurs.
La pompe dispose d’une conception à deux chambres et les tuyaux sont protégés par une gaine.

Le Cooler Master ML360P Silver Edition devrait débarquer sous peu chez les revendeurs, pour un prix encore inconnu. Mais il est à rappeler que le MasterLiquid ML360R RGB est lui vendu à environ 130 €. Pour en savoir plus, la fiche technique est disponible par ici.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.