Montage d’un Conquérant !

Une configuration ultra haut de gamme !

Chez HardwareCooking, nous aimons les belles configurations ! Vous aussi ? Alors voici une configuration qui ferait rêver n’importe quel gamer !

configuration cougar conquerUne configuration composée de :

Revenons sur les détails de ce build !

configuration cougar conquerLe câble management est vraiment compliqué sur ce boîtier, mais avec patience et minutie notre partenaire a obtenu ce résultat !

Quant au Watercooling, nous avons :

  • Waterblock Intel Barrow
  • Réservoir virus white Barrow
  • Pompe DDC grise Barrow
  • Embout Barrow 14 blanc
  • Tuyau petg Barrow 14
  • Rad 240mm Barrow
  • Rad 360mm XSPC

configuration cougar conquerTous ces éléments sont disponibles sur le shop Vedayshop!

configuration cougar conquer La peinture, les supports spécifiques pour le réservoir ainsi que le montage du watercooling ont été réalisés par un membre du staff HardwareCooking !

configuration cougar conquerNous remercions grandement nos partenaires Vedayshop et Max-E Informatique sans qui cette configuration n’aurait jamais vu le jour !

Nous vous laissons deviner le prix de cette configuration, cependant voici un petit indice : le total est composé de 4 chiffres ! Et enfin, place aux photos en détail, juste pour le plaisir des yeux :

Alors que pensez-vous de cette configuration ?

PARTAGER
Article précédentDu nouveau chez EVGA : La DG-7 Series
Article suivantTest : Souris AORUS M3
Étudiant en conception & design de produits, mais surtout passionné de Hardware depuis tout petit, je réalise également des mods, tests, etc...

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.