Nitro Concepts D12 : un nouveau bureau pour la marque

Après le bureau Nitro Concepts D16E réglable en hauteur électriquement, premier bureau gamer de la marque voici un nouveau modèle. Nitro Concepts réitère donc l’aventure avec le bureau gamer Nitro Concepts D12. Tandis que le D16 était de type assis / debout, électrique ou manuel, ici rien de tout ça puisque nous sommes sur un bureau tout à fait classique avec ce D12.

Porte-gobelet et porte-casque pour le bureau Nitro Concepts D12

Nous avons un plateau en MDF de 116 cm de largeur et 76 cm de profondeur posé sur un châssis en acier. La hauteur est de 75 cm. Le bureau pèse 19 kg à vide et supporte un poids allant jusqu’à 60 kg. Il est disponible dans deux coloris, noir ou rouge.

Le Nitro Concepts D12 se veut plutôt simple, mais dispose tout de même d’un support casque sur le côté, d’un support gobelet sur le devant et d’un trou passe-câbles de chaque côté du plateau.
Les pieds sont doubles pour un meilleur maintien et équilibre et une barre centrale assure la rigidité de l’ensemble.

L’avant du bureau est arrondi et légèrement biseauté. Petit détail intéressant et peu commun : la présence d’une découpe à l’arrière du plateau afin de faciliter l’installation d’un support écran. Suffisamment rare pour le signaler.

Nitro Concepts D12 découpe arrière

Le tarif conseillé du bureau Nitro Concepts D12 est de 129,90 € et se trouve déjà chez LDLC au prix de 149,95 €, en noir ou en rouge/noir. Il faudra simplement attendre qu’il soit en stock. Vous pouvez retrouver toutes ces infos sur la fiche produit par ici.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.