noblechairs HERO ST Stormtrooper Edition : encore un fauteuil collector

    Alors qu’il y a environ trois semaines la marque annonçait le nouveau fauteuil collector noblechairs EPIC The Fallout Nuka-Cola Edition, aujourd’hui on passe dans un autre registre : Star Wars. En effet, l’entreprise allemande présente désormais le fauteuil gamer noblechairs HERO ST Stormtrooper Edition créé en collaboration avec Lucasfilm. Précisons que nous sommes ici sur une version avec le revêtement « High-tech Cuir synthétique » et non « Cuir synthétique » comme les autres éditions spéciales.

    Un second fauteuil à l’effigie de Star Wars chez noblechairs avec le HERO ST Stormtrooper Edition

    Visuellement, le fauteuil reprend donc le look des Stormtroopers avec les couleurs noires et blanches pour l’aspect monochromatique. Sur l’avant le design évoque le design du casque : minimaliste et propre avec une découpe sur le siège voulant rappeler la visière. D’ailleurs, cette découpe n’est présente que sur cette version Star Wars Edition. En effet, les autres fauteuils de la gamme HERO sont tout simplement pleins. Au dos se trouve le symbole de l’Empire Galactique, accompagné du logo STAR WARS. Le fauteuil est globalement très sobre et nous le trouvons très réussi.

    Fauteuil noblechairs HERO ST Stormtrooper Edition
    noblechairs HERO ST Stormtrooper Edition

    Pour rappel, le fauteuil noblechairs HERO ST Stormtrooper Edition repose sur la gamme HERO. Nous avons des accoudoirs de type 4D, un dossier inclinable à 125 degrés ou encore des roulettes de 60 mm qui conviennent aussi bien aux sols durs qu’aux sols mous. La base est en aluminium et grâce au vérin de classe 4 ce fauteuil accepte un poids maximum de 150 kg. La taille recommandée pour ce fauteuil est de 150 à 200 cm. Comme mentionné plus haut, ce n’est pas la première fois que noblechairs créé une édition spéciale sur l’un de ses fauteuils. En effet, nous en avons déjà vu une multitude de versions passer, notamment avec la Boba Fett Edition toujours sur le thème de Star Wars ou encore Doom, Elden Ring et Iron Man pour ne citer qu’elles.

    Ce fauteuil est annoncé au prix de 489,90 euros et sera prochainement disponible auprès des revendeurs français officiels.

    Fauteuil noblechairs HERO ST Stormtrooper Edition


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.