Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 551.52 WHQL : quoi de neuf ?

    NVIDIA a annoncé aujourd’hui la sortie de la dernière version de son pilote GeForce Game Ready. La version 551.52 WHQL est livrée avec une optimisation pour le jeu Skull and Bones. Parmi les bugs liés aux jeux vidéo corrigés avec cette version, on trouve un micro-ralentissement intermittent observé avec la synchronisation verticale activée ; un problème de saccades avec « Red Dead Redemption 2 » sur certains ordinateurs portables Advanced Optimus et des problèmes de stabilité rencontrés avec « Immortals of Aveum » lors de sessions de jeu prolongées. Les problèmes non liés aux jeux corrigés avec cette version incluent un bégaiement observé avec certains navigateurs web dans certaines configurations système.

    Pour télécharger les pilotes NVIDIA, c'est par ici

    Voici le log complet de ces nouveaux pilotes :

    Game Ready

    • Skull and Bones

    Fixed Gaming Bugs

    • Some users may experience intermittent micro-stuttering in games when vertical sync is enabled [4445940]
    • Red Dead Redemption 2: Stutter observed on some Advanced Optimus notebooks [4425987]
    • Immortals of Aveum: Addresses stability issues over extended gameplay [4415277]

    Fixed General Bugs

    • Potential stutter may be observed when scrolling in web browsers on certain system configurations [4362307]

    Known Issues

    • [Netflix] Display issues for videos when using Edge browser. Recommend using Windows Netflix application as workaround. [4388454]
    • GeForce GTX 10/RTX 20 series: PC may randomly freeze when Windows Hardware-Accelerated GPU Scheduling and NVIDIA SLI are both enabled [4009884]
    • NVIDIA Freestyle filter settings are not saved after quitting game [4472656]

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.