Secretlab Titan Evo 2022 The Witcher Edition : qui va craquer ?

    Nous avons l’habitude de voir Secretlab s’associer à diverses franchises pour sortir des éditions particulières. En effet, nous avons déjà vu des fauteuils Secretlab à l’effigie de Cyberpunk 2077 ou encore Mortal Kombat, World of Warcraft, etc. Mais aujourd’hui, la marque annonce le fauteuil Secretlab Titan Evo 2022 The Witcher Edition. Cette franchise est à l’origine une série de roman qui a été adaptée en jeux vidéos pour ensuite devenir une série sur Netflix avec l’acteur Henry Cavill dans le rôle-titre.

    Un fauteuil Secretlab à l’image de Geralt de Riv

    Titan Evo 2022 oblige, nous retrouvons les trois tailles Small, Regular et XL. On y retrouve le soutien lombaire intégré au fauteuil qui se règle via des molettes. Le coussin de la nuque est pour rappel magnétique tout comme le dessus des accoudoirs, permettant ainsi de le changer facilement en cas de besoin. Ce fauteuil Secretlab The Witcher Edition est proposé à la vente pour 469 euros en version Small et Regular et à 519 euros en version XL.

    Visuellement, le fond est de couleur marron et nous retrouvons sur le dos du fauteuil les deux épées du sorcier avec la mention « The Witcher » sur le bas. Sur le haut nous trouvons le logo Secretlab en rouge, couleur que nous trouvons aussi sous la trainée derrière les épées. Sur l’avant, au centre du dossier se trouve le logo de la franchise et une touche d’aspect cuir sur les côtés. Nous avons même une signature Geralt de Riv sur le côté gauche vers le haut. Le logo Secretlab est au niveau de l’appui-tête.

    En plus du fauteuil, pour l’achat de cette nouvelle référence le client recevra de deux cartes GWENT exclusives à Secretlab : une carte de chaise gaming Secretlab et une carte aléatoire représentant Geralt, Triss, Yennefer ou Ciri.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.