Unboxing : un gros colis EK Water Blocks est arrivé !

     


    Et oui, vous l’avez sans doute remarqué, depuis quelque temps nous faisons des configurations en watercooling custom avec une vidéo du type « Time Lapse Build » ainsi qu’un shooting photo. Et il faut avouer que de notre côté, nous aimons énormément monter de telles machines lors de ces projets. EK Water Blocks nous a fournis le matériel pour notre boucle pour un futur montage en collaboration avec AORUS, Be Quiet! et d’autres marques que vous découvrirez plus tard

    Unboxing d’un gros colis d’EK Water Blocks

    Pour l’occasion, nous avons décidé de réaliser une petite vidéo unboxing ainsi qu’une présentation en photo sur le gros colis EK Water Blocks que nous avons réceptionné. D’ailleurs, un énorme merci aux marques qui nous soutiennent dans ce/nos projets ! Voici donc les produits de ce colis.

    unboxing colis EK Water Blocks

    EK-Torque

    Disponible dans trois coloris ; black, nickel et black nickel, cette récente gamme d’embouts fait partie de la ligne Quantum. Nous y retrouvons quatre embouts, l’embout droit est bien sûr disponible dans plusieurs diamètres. Nous avons tout d’abord l’embout droit avec l’EK-Torque HTC-16. Nous avons aussi le T, qui porte la référence EK-Torque Anglet T. Enfin nous avons les angles 90° et 45° avec les références EK-Torque Angled 45° et EK-Torque Angled 90°.

    Avec les embouts droits, nous pouvons rajouter des Color rings. Vendu par lot de 10, il s’agit simplement d’anneaux (pour les gouverner tous) disponibles dans une multitude de coloris. Ici, c’est la couleur Gold qui a été choisie à défaut de ne pas avoir d’Orange.

    EK-Quantum Color ring

    EK-Coolstream Classic SE 360

    EK Water Blocks propose plusieurs épaisseurs pour sa gamme de radiateurs. La gamme SE représente une épaisseur de 27 mm. Ce qui le différencie des Coolstream SE 360 « non Classic », réside dans le design, mais aussi sur la densité des FPI qui passe de 22 à 16.

    Pompe EK-XTOP DDC 3.2 PWM Elite

    Pour ce projet, nous sommes partis sur une simple pompe DDC et notre choix s’est porté sur la EK-XTOP DDC 3.2 PWM Elite.

    Waterblock GPU EK-Quantum AORUS Vector RTX 2080 Ti D-RGB

    Déjà utilisée dans l’un de nos derniers builds, cette gamme de waterblock GPU se caractérise par une finition exemplaire et un design vraiment soigné.

    EK Vector AORUS RTX 2080 Ti Backplate Nickel

    Une belle backplate fait toujours de l’effet. Bien que le nickel soit particulièrement sensible à toutes traces de poussière et de doigts, nous ne pouvons résister à son allure une fois en place dans un beau PC comme vous l’avez peut-être remarqué dans notre dernière machine qui en utilise une également.

    EK Cryofuel Solid Fire Orange

    La gamme Solid fait partie de la série de liquide opaque de la marque. Pour passer sur du liquide translucide, il faut simplement passer sur les liquides EK-Cryofuel qui n’ont pas la mention « Solid ». Évidement EKWB propose toute une multitude de couleurs différentes, il y en a pour tous les goûts.

    liquide EK Cryofuel Solid Fire Orange

    Ventilateurs EK-Vardar EVO RGB 120ER

    Que serait une belle configuration sans beaux ventilateurs ? Pour ce projet, EKWB nous a fourni six ventilateurs EK-Vardar EVO RGB 120ER. Des ventilateurs à haute pression statique idéale pour les radiateurs. De plus, comme vous l’avez deviné au nom qu’il porte il est RGB.

    Pour la suite de projet, restez à l’affût et suivez-nous sur nos réseaux sociaux !


     

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.