World of Warcraft: Dragonflight, les précommandes ouvertes

    Blizzard vient d’ouvrir les précommandes pour son jeu World of Warcraft: Dragonflight. Cette nouvelle extension sera la neuvième du studio et se concentrera sur les dragons. Il sera en outre possible de passer son personnage du niveau 60 à 70.

    World of Warcraft: Dragonflight, les dragons à l’honneur sur cette nouvelle extension.

    Blizzard vient donc d’ouvrir les précommandes pour la prochaine extension de son célèbre MMORPG World of Warcraft: Dragonflight. Quatre éditions seront disponibles, dont une Edition Collector et trois éditions numériques.

    L’extension va voir arriver une nouvelle race et classe jouable, les évocateurs Dracthyr. Une race qui peut soit apparaître sous formes draconiques soit humanoïdes. Il y a également une nouvelle zone, les îles aux Dragons avec cinq zones totalement inédites : les rivages de l’Eveil, les plaines d’Ohn’ahra, la travée d’Azur et enfin Thaldraszus qui fera office de capitale pour les factions.

    Pour préachater l’extension, vous pouvez soit le faire directement depuis la boutique en ligne dans le jeu ou via la boutique battle.net. L’Edition Collector est disponible pour le moment sur la boutique BlizzardGear est devrait être disponible par la suite sur Amazon et la Fnac.

    Versions World of Warcraft: Dragonflight
    Versions numérique World of Warcraft: Dragonflight

    Il faudra débourser 49,99 euros pour la version Base Edition, 69,99 euros pour la version Heroic Edition, 89,99 euros pour la version Epic Edition et enfin 129,99 euros pour la version Edition Collector. Bien sûr, chaque version possède son lot de goodies et d’objets activables en jeu.

    • Base Edition : le jeu et la mascotte Drakks
    • Heroic Edition : contenu de la version de base + sésame niveau 60, monture volante Tisses-Rêves, mascotte Murkastrasza
    • Epic Edition : contenu de l’Heroic Edition + effet marcheur du temps pour la pierre de foyer, transmogrification de tête et de dos et 30 jours de jeu offerts
    • Edition Collector : contenu de l’Heroic Edition + un art book relié, un tapis de souris à l’effigie d’Alextrasza, cinq pin’s à l’effigie du vol draconique

    L’extension est prévue pour sortir au plus tard le 31 décembre 2022.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.