Antec NX210 de l’entrée de gamme avec quatre ventilateurs aRGB

    Décidément, ANTEC ne lésine pas sur les moyens pour renouveler son catalogue de boîtier. Après le NX100, le Dark Avenger 601, les DP501 et DP301M, le GX202 et toutes les nouveautés présentées lors du Computex nous revoilà avec pas moins de cinq nouveaux boîtiers. Commençons d’ailleurs avec le Antec NX210.

    Quatre ventilateurs RGB adressables pour l’ANTEC NX210

    Le NX210 est un boitier d’entrée de gamme au format moyen tour. Il est compact et mesure 410 x 210 x 395 mm pour un poids de 4,8 kg.
    Entrée de gamme certes, mais ce boitier NX210 dispose malgré tout d’un panneau en verre trempé et de quatre ventilateurs aRGB de 120 mm. Du RGB adressable donc, dont on profitera pleinement notamment avec les trois ventilateurs visibles en façade.Boîtier Antec NX210

    Le ANTEC NX210 accepte les cartes mères jusqu’au format ATX. Du côté des cartes graphiques ça sera maximum 310 mm en longueur, plus court si vous installez le radiateur d’un watercooling en façade. Pour le ventirad vous aurez droit à 155 mm de hauteur.
    Au niveau du front panel nous avons :

    • Le bouton Power
    • Deux ports USB 2.0
    • Un port USB 3.0
    • Les ports audio
    • Le bouton Reset qui servira également à gérer l’éclairage, via un boitier de contrôle en option

    À l’intérieur c’est du basique. Pas de cache alimentation, pas de caoutchouc pour le passage des câbles et le minimum syndical pour le stockage.
    Un disque dur prendra place dans le bas et jusqu’à trois SSD, dont deux à l’arrière.

    Antec NX210

    Le boitier ANTEC NX210 est déjà proposé à la vente à un prix de vente conseillé de 47,90 € (49,95 € chez Materiel.net). Ce qui devrait plaire à celles et ceux qui cherchent un boitier coloré et pas cher.

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.